Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 258

 
avtomat:

Pourquoi poser des questions stupides ?

Parce que, par exemple, la plupart des gens pensent que l'utilisation d'un bilan est stupide. Mais vous le faites. C'est pourquoi c'est une telle question.
 
Avals:

Parce que, par exemple, la plupart des gens pensent que l'utilisation d'un bilan est stupide. Mais vous le faites. C'est pourquoi c'est une telle question.


Comme ma mère me le disait quand j'étais enfant, "Si tout le monde se coupe le nez, tu ne vas pas te couper le tien". Je m'en souviens toute ma vie, et j'ai agi en conséquence. Un demi-siècle s'est écoulé depuis.

.

Mais voyez si vous vous sentez mieux...

 
avtomat:


Comme ma mère me disait quand j'étais enfant, "S'ils se coupent tous le nez, tu ne te couperas pas toi-même". Je m'en souviendrai pour le reste de ma vie, et j'ai agi en conséquence. Un demi-siècle s'est écoulé depuis.


Vous n'êtes pas cohérent) Vous écrivez d'abord que vous utilisez l'équilibre comme la majorité (la normalité est comme la majorité). Puis, quand on s'aperçoit que la majorité n'utilise pas l'équilibre, on écrit que la majorité n'a pas raison dans ce cas.

avtomat:


Comme ma mère me disait quand j'étais enfant : "Si tout le monde se coupe le nez, tu ne te couperas pas le nez". Je m'en souviens toute ma vie, et j'ai agi en conséquence. Un demi-siècle s'est écoulé depuis.

.

Mais voyez si vous vous sentez mieux...


Je ne veux pas regarder dans vos registres. Retourne à ta soupe ;)

 
Avals:

Non, je ne veux pas regarder dans vos registres. Continuez vos fantasmes ;)


.... réaction étrange, cependant... tu as été indiscret... et maintenant tu inventes des journaux comme si ça allait te prendre du temps pour comprendre...

Et si vous n'êtes pas "comme le reste d'entre nous", alors "Retournez à vos fantasmes"... C'est comme ça... Vous n'êtes pas un fantasme, n'est-ce pas ? Non, vous êtes comme tout le monde.

=================

Eh bien, à la vôtre.

 
avtomat:


.... réaction étrange, cependant... tu t'interroges... et maintenant tu inventes des bûches comme s'il fallait beaucoup de temps pour comprendre...

Et si vous n'êtes pas "comme le reste d'entre nous", alors "Retournez à vos fantasmes"... C'est comme ça... Vous n'êtes pas un fantasme, n'est-ce pas ? Non, vous êtes comme tout le monde.

=================

Eh bien, à la vôtre.


Si vous ne voulez pas communiquer en substance, vous avez créé un fil de discussion pour montrer des pertes de 5 livres - dites-le simplement. Ils vous dérangeront moins.
 
Avals:

Vous ne voulez pas communiquer en substance, vous avez créé un fil de discussion juste pour démontrer comment 5 quid' de dépôts ont baissé - dites-le simplement. Ils vous dérangeront moins.


Les paroles creuses ne sont pas le sujet. Et c'est bien de cela qu'il s'agit : le bon équilibre/équilibre.

Donc tu te sens mieux après m'avoir pincé ?

 
avtomat:


C'est beaucoup de paroles en l'air, ce n'est pas la question. Et c'est bien de cela qu'il s'agit : le bon/mauvais équilibre/équilibre.

Eh bien, est-ce que me pincer t'a fait te sentir mieux ?


Je ne voulais pas vous pincer, mais vous provoquer pour que vous écriviez enfin quelque chose de l'essence du commerce. Je veux dire, combien de pages et rien sur le système. Seulement de l'eau et du thé)))
 

Amateurs d'actions, je vais vous réchauffer l'âme ;)

 
Il s'agissait du système au début et après - qui le lit... Et si quelqu'un a lu certaines complexités, qu'il ne comprend pas, alors au lieu d'ouvrir le livre, et de comprendre le sujet - ils font des histoires, en disant que c'est ma faute s'ils ne comprennent pas, en disant que je ne le fais pas bien, pas "comme tout le monde" ... etc., etc.
 
Avals:

Parce que, par exemple, la plupart des gens pensent que l'utilisation des bilans est stupide. Mais vous le faites. C'est pourquoi c'est une telle question.


Laissez-moi vous dire un secret.

Faire "comme tout le monde" ne signifie pas faire "de la meilleure façon" - et c'est souvent le contraire.

Lorsque vous vous en rendez compte, vous pouvez alors faire quelque chose de votre cru, inventer quelque chose de nouveau. Je le répète pour la énième fois : libérez-vous du carcan d'être "comme tout le monde".

Raison: