Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 248

 
avtomat:

Ainsi, à la fin de l'année, vous avez fermé toutes les positions. Quelle est votre performance ? Calculez-la de la manière qui vous semble la plus juste.

Je ne sais pas ce que vous considérez comme de l'efficacité. Je ne connais pas de mesure composite de la "bonté". Le pourcentage de croissance, comme l'a écrit Yusuf, est l'un des indicateurs dont vous avez besoin, mais il ne tient pas compte des risques que vous aviez. Le facteur de profit tient compte des risques dans une certaine mesure. Il prend mieux en compte si vous le modifiez un peu. En général, il existe 2 classes d'indicateurs. L'un concerne les gains en capital en termes absolus et relatifs et l'autre le revenu/risque. Ils doivent être considérés ensemble.
 
Avals:

Je ne sais pas ce que vous considérez comme efficace. Je ne connais pas d'indicateur complet de la "bonté". Le pourcentage de croissance, comme l'a écrit Yusuf, est l'un des indicateurs dont vous avez besoin, mais il ne tient pas compte des risques qui ont été pris. Le facteur de profit tient compte des risques dans une certaine mesure. Il prend mieux en compte si vous le modifiez un peu. En général, il existe 2 classes d'indicateurs. L'un concerne les gains en capital en termes absolus et relatifs et l'autre le revenu/risque. Ils doivent être considérés ensemble.
Dans le cas du Forex, je pense que l'équation des profits (pertes) devrait ressembler à ceci : P (U) = A + (-) B*K, en raison de l'absence de limites de dépôt et de concurrents, dans leur sens habituel. Et l'efficacité, non encombrée par le risque, est déterminée, apparemment, comme suit : E = P/K - 1 ou E = A/K + B - 1. Compte tenu de la petitesse apparente de A, nous devons conclure que l'efficacité sur le marché des changes est une valeur constante qui dépend de l'efficacité de la stratégie déterminée par le coefficient B.
 
Avals:

Je ne sais pas ce que vous considérez comme de l'efficacité. Je ne connais pas de mesure composite de la "bonté". Le pourcentage de croissance, comme l'a écrit Yusuf, est l'un des indicateurs dont vous avez besoin, mais il ne tient pas compte des risques qui existaient. Le facteur de profit tient compte des risques dans une certaine mesure. Il prend mieux en compte si vous le modifiez un peu. En général, il existe 2 classes d'indicateurs. L'un concerne les gains en capital en termes absolus et relatifs et l'autre le revenu/risque. Ils doivent être considérés ensemble.


Pour l'amour de Dieu... Qu'est-ce que cela a à voir avec le facteur de profit, les risques et autres "goodies"... Libérez-vous de vos schémas obsessionnels.... Utilisez votre cerveau ! !!

Une tâche simple : ---- Au début de l'an 1000. A la fin de l'année, 1.100 et un cache de 250. Vous vous tenez devant l'arbre de Noël et vous pensez à tout ce que vous avez fait au cours de l'année écoulée. Comment évaluez-vous vos propres performances ? Et n'acquiescez pas au fait que vous ne savez pas ce que je pense de l'efficacité. Parce que je n'ai absolument rien à voir avec ça. Quelle est votre évaluation ? C'est votre évaluation, et la vôtre seulement.

 
avtomat:


Oh, pour l'amour de Dieu... Ça n'a rien à voir avec la marge bénéficiaire, le risque et toutes ces bonnes choses... Libérez-vous de vos schémas obsessionnels.... Utilisez votre cerveau ! !!

Une tâche simple : ---- Au début de l'an 1000. A la fin de l'année, 1.100 et un cache de 250. Vous vous tenez devant l'arbre de Noël et vous pensez à tout ce que vous avez fait au cours de l'année écoulée. Comment évaluez-vous vos propres performances ? Et n'acquiescez pas au fait que vous ne savez pas ce que je pense de l'efficacité. Parce que je n'ai absolument rien à voir avec ça. Quelle est votre évaluation ? Votre évaluation, et la vôtre seulement.


donc je vous ai écrit)) valeur du bénéfice en termes absolus et relatifs + évaluation du revenu/risque. Aucun modèle. Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?))
 
yosuf:
Dans le cas du Forex, je pense que l'équation des profits (pertes) devrait ressembler à ceci : P (Y)=A +(-) B*K, en raison de l'absence de limites de dépôt et de concurrents, dans leur sens habituel. Et l'efficacité, non encombrée par le risque, est déterminée, apparemment, comme suit : E = P/K - 1 ou E = A/K + B - 1. Compte tenu de la petitesse apparente de A, nous devons conclure que l'efficacité sur le marché des changes est une valeur constante qui dépend de l'efficacité de la stratégie déterminée par le coefficient B.


Quel est le nombre résultant ?
 
Avals:

Je vous ai donc écrit)) la valeur du bénéfice en termes absolus et relatifs + l'évaluation du revenu et du risque. Sans modèles. Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?))

Quel est le nombre résultant ?
 
avtomat:


Pour l'amour de Dieu... Qu'en est-il du facteur de profit, des risques et autres "bonnes choses"... Libérez-vous des schémas obsessionnels.... Utilisez votre cerveau ! !!

Une tâche simple : ---- Au début de l'an 1000. A la fin de l'année, 1.100 et un cache de 250. Vous vous tenez devant l'arbre de Noël et vous pensez à tout ce que vous avez fait au cours de l'année écoulée. Comment évaluez-vous vos propres performances ? Et n'acquiescez pas au fait que vous ne savez pas ce que je pense de l'efficacité. Parce que je n'ai absolument rien à voir avec ça. Quelle est votre évaluation ? Votre estimation, et seulement votre estimation.


Eh bien, si en dehors de ces 250 en espèces, il n'y avait pas d'autres revenus, ce n'est certainement pas suffisant. Il n'y a pas grand-chose à en tirer. ))

Mais si votre dépôt initial est de 100 000 et que vous avez réussi à l'augmenter de 100 % en un an, alors que le drawdown ne dépasse pas 20 % du dépôt, alors vous pouvez considérer que c'est un bon résultat. ;)

 
Quel est le nombre résultant ?
 

Je me demande pourquoi les gens refusent de penser. Ou s'agit-il d'un refus de prendre des décisions ? Ou même une sorte d'interdiction intérieure de la prise de décision personnelle ?

C'est une tâche apparemment simple. Tout ce qui est nécessaire, c'est la convergence de trois chiffres en une mesure de performance gérable. Pour que vous puissiez évaluer rapidement vos propres performances. Et le problème est déconcertant : de nombreuses excuses farfelues surgissent pour éviter une réponse directe à la question directe posée.

Est-ce vraiment si difficile ? ...

 
avtomat:

Quel est le nombre résultant ?


Lisez-vous les réponses ?

Avals:

Je ne sais pas ce que vous entendez par efficacité)) profit 250$ + 100$. En réalité, on ne compte pas par équilibre, mais par équité. Comme si tu avais fermé toutes tes positions maintenant.

Le bénéfice de l'année est de 350 $. Ou dans la proportion de 35% par an.

Mais qu'est-ce que l'"efficacité" a à voir avec cela ? Où avez-vous lu sa définition par rapport au marché ? Google, par exemple, donne ces résultats:

http://www.dealing-mephi.ru/4620.html

http://forexanalitics.narod.ru/safin94.html

Votre concept d'"efficacité" est-il là ? Ce n'est pas un club de médiums ici.)

Ou bien vous considérez que c'est la définition : "En unmot : la quantité de travail utile produite dans une période de temps donnée."

Puis une contre-suggestion - calculer la force du marché selon la deuxième loi de Newton)).

Raison: