EuroX2.ex4 des commentaires ? - page 7

 

wtf cet EA est effrayant mec ! J'ai fait quelques optimisations pour trouver de bonnes valeurs USDJPY et j'ai commencé à le faire tourner sur un compte North Finance. Il fonctionne depuis environ 10 heures et le compte a augmenté de 20%... F*** ME !

Paramètres que j'utilise :

USDJPY

Timeframe = H1

Maxtrades = 9

Pips = 6

Prise de profit = 33

Stop suiveur = 11

EURUSD

Timeframe = H1

Maxtrades = 6

Pips = 3

Profit de prise = 17

Trailing stop = 4

Les valeurs EURUSD ne sont pas mes optimisations, quelqu'un d'autre les a postées il y a quelque temps. Je pourrais les vérifier plus tard dans la journée. Je pense que l'EA prend trop de risques à mon avis. Je vais continuer à le faire tourner pendant quelques mois et voir s'il fait un appel de marge.

La déclaration jusqu'à présent est jointe pour votre plaisir

Dossiers :
statement.zip  8 kb
 

Version Stop Loss - sdln28

Je ne suis pas fan de la mise en ligne de cet EA que tout le monde peut télécharger. Ce n'est pas vraiment juste pour ceux qui l'ont payé. Même s'il s'est déjà amorti plusieurs fois sur mon compte réel. Si vous avez payé pour l'EA original, et que vous avez sauvegardé le lien à partir duquel vous l'avez téléchargé, vous pouvez retourner sur ce lien et re-télécharger le fichier zip. La version avec le stop loss sera incluse. Elle s'appelle EuroX2_sl.ex4 Le stop loss par défaut est de 110 pips, mais il peut être modifié. Je le teste actuellement sur un compte de démonstration.

 

Bon conseil

Je l'ai payé mais je n'ai pas été assez intelligent pour sauvegarder le lien - j'aimerais avoir la version stop loss pour une petite protection - vous avez raison, je n'aurais pas dû poster le fichier - je ne voulais pas qu'un bon EA ait mauvaise presse alors qu'il a vraiment fait des choses incroyables pour moi et je suis sûr que d'autres l'ont fait ! Je voulais que tous ces autres FOREX'ers qui travaillent dur reçoivent un bon tuyau/une pause sur un bon EA en espérant qu'un jour quelqu'un me donne aussi un os. Nous devons nous serrer les coudes - il y a de quoi faire pour chacun d'entre nous. Aucun EA n'est parfait mais celui-ci est génial jusqu'à présent ....

 

Je suis désolé que vous ressentiez cela - Configurez-le et exécutez-le vous-même - pendant 24 heures sur un compte de démonstration - pas de backtesting. Assurez-vous que vous travaillez sur l'échelle de temps m30 - utilisez les devises eur/usd et usd/jpy, avec un effet de levier de 100:1 - j'ai obtenu de meilleurs résultats parce qu'il s'agit de spreads de 2 pip avec Velocity. Et enfin, utilisez mon euroX2 parce que c'est celui qui est actuellement en vente - je ne suis pas sûr de la date de l'ex4 qui circule.

 

j'aimerais que la dernière version de l'ea x2euro soit achevée le plus rapidement possible afin d'inclure toutes les corrections de bogues et les améliorations. cela ressemble à un bon prospecteur à ajouter à ma suite d'ea "pip doctor" que je vendrai bientôt aux traders sur ebay. j'ai besoin d'ea de ranger comme ceux-ci et cela devrait être beau pour la suite. s'il vous plaît, postez ou envoyez-moi un message quand c'est fait. cela fera une suite grate et beaucoup de salutations heureuses pour les traders.

 
vykhukholev:
Bonjour, j'aimerais que la dernière version de l'ea x2euro soit terminée le plus rapidement possible afin d'inclure toutes les corrections de bogues et les améliorations. Cela ressemble à un bon prospecteur à ajouter à ma suite d'ea "pip doctor" que je vendrai bientôt aux traders sur ebay. j'ai besoin d'ea ranger comme ceux-ci et cela devrait être beau pour la suite. s'il vous plaît, postez ou envoyez-moi un message quand c'est fait. cela fera une belle suite et beaucoup d'heureux traders.

Mec, c'est quoi ce bordel ? Tu ne peux pas vendre les EA des autres.

 
vykhukholev:
Bonjour, j'aimerais que la dernière version de l'ea x2euro soit terminée le plus rapidement possible afin d'inclure toutes les corrections de bogues et les améliorations. Cela ressemble à un bon prospecteur à ajouter à ma suite d'ea "pip doctor" que je vendrai bientôt aux traders sur ebay. j'ai besoin d'ea ranger comme ceux-ci et cela devrait être beau pour la suite. s'il vous plaît, postez ou envoyez-moi un message quand c'est fait. cela fera une belle suite et beaucoup d'heureux traders.

Je suis ouvert à beaucoup de choses mais c'est juste f'd up..........

 

Ebay et les droits d'auteur

http://pages.ebay.com/help/policies/copyrights.html

Au bas de cette page se trouve un lien permettant de signaler les personnes qui violent les droits d'auteur. Ces personnes s'exposent aux sanctions suivantes :

Annulation de la liste

Limitation des privilèges du compte

Suspension du compte

Perte des frais eBay pour les annonces annulées

Perte du statut de PowerSeller

En outre, des dommages et intérêts peuvent être facturés aux citoyens de tout pays ayant signé la Convention de Berne. Le piratage de logiciels est encouragé dans certaines cultures, mais le piratage se limite à la distribution gratuite de logiciels surtaxés. Il n'y a pas de personnes qui encouragent le vol de quelque chose qui est gratuit pour pouvoir le vendre.

J'envisage de lancer un fil de discussion distinct pour que les gens trouvent des violations de droits d'auteur de matériel forex (code et Ebooks) sur Ebay et les ferment. De plus, nous pourrions contacter les détenteurs des droits d'auteur et leur présenter les informations nécessaires d'Ebay pour collecter les fonds gagnés, les frais juridiques et les frais de violation des droits d'auteur. Les bénévoles ne gagneraient probablement rien en faisant cela, mais nous pourrions montrer à des auteurs comme Hendrick et d'autres que nous apprécions leurs efforts. Quelqu'un est intéressé ?

 
daraknor:
http://pages.ebay.com/help/policies/copyrights.html

Au bas de cette page se trouve un lien permettant de signaler les personnes qui violent les droits d'auteur. Ces personnes s'exposent aux sanctions suivantes :

Annulation de l'inscription

Limitation des privilèges du compte

Suspension du compte

Perte des frais eBay pour les annonces annulées

Perte du statut de PowerSeller

En outre, des dommages et intérêts peuvent être facturés aux citoyens de tout pays ayant signé la Convention de Berne. Le piratage de logiciels est encouragé dans certaines cultures, mais le piratage se limite à la distribution gratuite de logiciels surtaxés. Il n'y a pas de personnes qui encouragent à voler quelque chose de gratuit pour pouvoir le vendre.

J'envisage de lancer un fil de discussion distinct pour que les gens trouvent des violations de droits d'auteur de matériel forex (code et Ebooks) sur Ebay et les ferment. De plus, nous pourrions contacter les détenteurs de droits d'auteur, et leur présenter les informations nécessaires d'Ebay pour collecter les fonds gagnés, les frais juridiques et les frais de violation des droits d'auteur. Les bénévoles ne gagneraient probablement rien en faisant cela, mais nous pourrions montrer aux auteurs comme Hendrick et d'autres que nous apprécions leurs efforts. Quelqu'un est intéressé ?

Je vous ai devancé Regardez mon fil WATCH OUT FOR THIS GUY !!

 

EuroX2 Hot !!!

EuroX2 fonctionne depuis 2 jours sur un compte de démonstration de 3K - jusqu'à 591,00 $ - tout fonctionne sur les valeurs par défaut - j'adore cet EA. Comment vont les autres ? Aucun signe de la version SL n'est encore sorti ?