Auto ou manuel - page 3

 
Vladimir Baskakov:
Je crois au trading manuel, ou plutôt au trading avec le cerveau.
Quelqu'un est en faveur des robots.
Écrivez votre opinion, peut-être changerai-je d'avis .

L'essentiel est qu'il y ait un bénéfice (à en juger par le signal), et peu importe que ce soit avec les mains ou les pieds, chacun écrit comme il veut (sait comment).

 
Vladimir Baskakov:
Je crois au trading manuel, ou plutôt au trading avec mon cerveau.
Quelqu'un est en faveur des robots.
Écrivez votre opinion, peut-être que je changerai d'avis.
Si vous savez comment gagner de l'argent, pourquoi ne pas créer un robot, et si vous ne savez pas, pourquoi faire du commerce ?
C'est la philosophie. La seule raison pour laquelle un robot n'est pas nécessaire est lorsqu'il n'est pas rentable d'en fabriquer un.
Même les aspirateurs sont déjà des robots. Mais chacun devrait s'occuper de ses propres affaires... Un trader doit connaître et être capable de trouver des modèles, un développeur d'algorithmes doit développer et un programmeur doit coder. Il n'est pas facile de le faire seul.
Ce n'est que dans les stratégies simples, comme le spread calendaire, que vous pouvez vous passer d'un robot, et le robot augmentera considérablement la rentabilité.
 

Maxim Romanov:
Если знаешь как зарабатывать, то почему не сделать робота, а если не знаешь, то зачем торговать? 



Untrès bon point !

 
Vladimir Baskakov:
Votre ligue est déjà entrée dans l'histoire du forum, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est le cas. Probablement par la patience et une foi illimitée.

Qu'est-ce que c'est que la "foi" ?

Je vous l'ai dit cent fois - la ligue n'est qu'une collection d'experts peaufinée par l'histoire. Je choisis mes experts pour de vrai. C'est tout.

C'est juste pour des cas comme celui-ci, quand quelqu'un déclare "hier était une situation spéciale". J'ai fait un rapport tout de suite, et j'ai regardé si c'était spécial... Il s'avère que ce n'était rien de spécial - juste un grand mouvement, qui se produit périodiquement sur tous les symboles... Oui, fort, mais pas "tueur de robots". Les jours où c'était juste une bonne journée, mais un mouvement tout à fait ordinaire - il n'a pas atteint les 1000 pips. Plus de 10% des jours sur le yen ont ce type de mouvement. Sans la ligue, cette déclaration serait sans fondement. Comme c'est le cas, j'ai une preuve assez claire.

Au cours de la journée d'hier, un robot est passé de la division inférieure à la division moyenne, six robots sont passés de la division moyenne à la division inférieure, cinq robots ont montré un comportement inacceptable et seront suroptimisés. Sur sept cents. C'est une situation parfaitement normale, sans particularité.

C'est ce qui est bien avec les robots - ils surveillent toujours automatiquement la situation. J'ai vingt robots qui travaillent sur mon compte réel en ce moment. Comment pourrais-je attraper tout ça manuellement ?

Je reste donc fidèle à mes convictions. Vous devez trader avec un ensemble de robots et la clé du profit est de les changer à temps.

 
Maxim Kuznetsov:

Combien de robots ont fait faillite en ce moment sur le yen ?


Et combien de traders sont revenus à leur écran, la mâchoire pendante, en se disant "encore foutu" ?

 
Shoker:

Et combien de traders sont retournés à leur écran, la mâchoire pendante, en se disant "encore foutu" ?

On ne sait pas très bien de quoi il s'agit et ce qui s'est passé.

Situation de routine habituelle qui n'arrive pas si rarement, le yen a augmenté d'environ 80pp, ce n'est pas 300 ou 500, alors qu'est-ce qui est si important ou étrange ?


 
Vitaly Muzichenko:

On ne sait pas très bien de quoi il s'agit et ce qui s'est passé.

Il s'agit d'une situation normale, ce qui n'est pas si rare, et le yen est monté d'environ 80pp, alors où est le problème ?

Non, pour être juste, il faut noter que, disons, il n'y a pas eu d'heures aussi longues sur le yen l'année dernière. Donc si quelqu'un se tenait dans les ventes, il a probablement reçu des stoploss. Mais un stoploss... c'est vraiment une situation assez courante.

 
Georgiy Merts:

Non, pour être juste, il n'y a pas eu de longues veilles sur le yen l'année dernière. Donc si quelqu'un était dans les ventes, ils ont probablement eu des stoploss. Mais un stoploss... c'est vraiment une situation assez courante.

Cela suppose que le stoploss soit déclenché toutes les heures, et non pas en moins de tant de points.

Peu importe la durée de l'évolution du prix dans une direction, que ce soit un jour ou une minute.

Ces chandeliers ne sont rien d'autre qu'une excuse pour "parler".

 
Renat Akhtyamov:
Profit = prix du point*nombre de points*lot
Attendez le bon chiffre et ouvrez

Vous pouvez vous passer de l'aide du robot avec les fonctions standard. Par exemple : définir les ordres en attente

 
Vladimir Baskakov:
Je crois au trading manuel, ou plutôt au trading avec le cerveau.
Quelqu'un est en faveur des robots.
Écrivez votre opinion, peut-être que je changerai d'avis.

Pour l'instant, seulement les mains, mais

Je voudrais un robot pour me reposer

mon opinion est qu'un robot fait ce que vous lui programmez.

mais programmer quelque chose que seul l'esprit peut faire est un mystère pour moi jusqu'à présent.

Raison: