FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 524

 
stranger:
Oui, vous vous promenez dans la ville, vous voyez un kiosque à cigarettes avec des prix normaux, oh, je dois acheter des cigarettes. C'est aussi une prédiction ?

Les humains se distinguent des animaux en ce qu'ils planifient leurs actions sur la base de l'expérience.

Un exemple plus abstrait : une tortue rampe, regarde un cactus, le mange. Il ne s'est pas programmé, il ne s'est pas entraîné. Ici, il est difficile de dire qu'il y a eu une prédiction (bien que vous puissiez le faire).

Dans votre cas, de nombreuses actions ont précédé le développement du schéma, vous utilisez la prédiction que vous avez faite précédemment. Et le modèle lui-même n'est pas absolu, vous l'ajustez constamment en fonction de votre expérience et vous prenez des décisions qui ne sont pas basées sur des formules exactes.

Dites ce que vous voulez.)

 
tol64:
Ainsi, le nombre de résultats positifs basés sur les faits en question est finalement plus important que les résultats négatifs ? ))
Il n'y a pas de statistiques sur les résultats et il ne peut pas y en avoir. Peut-être qu'ils dépasseront les 5628 et continueront à monter, ou peut-être qu'ils ne les dépasseront pas et qu'ils baisseront. Je fais des profits ici parce que je ne sais pas.
 
De toute façon, les gars, je suis fatigué d'expliquer que ce que je vois ici et maintenant ne peut pas être une prédiction, mais si vous en avez envie, ainsi soit-il).
 
stranger:
Je fais des profits ici parce que je ne sais pas.
Donc vous ne saviez pas non plus qu'il y avait dix points de moins. Mais tu ne t'es pas enfermé là-dedans. Ou vous saviez qu'il était tôt ? Alors c'est une prédiction.
 
stranger:
Il n'y a pas de statistiques sur les résultats et il ne peut pas y en avoir. Ils vont probablement franchir le seuil de 5628 et poursuivre leur ascension. Je fais des profits ici parce que je ne sais pas.

Par résultats positifs, j'entends le résultat de votre activité de trading. Pour toute votre activité de trading, avez-vous abouti à un résultat positif ?

Si oui, alors votre résultat est un produit de votre expérience, sur la base duquel votre réseau neuronal biologique fait une prédiction.

Si ce n'est pas le cas, cela n'aurait aucun sens d'échanger et de perdre bêtement. )))

 
tol64:

Par résultats positifs, j'entends le résultat de votre activité de trading. Pour toute votre activité de trading, avez-vous abouti à un résultat positif ?

Si oui, alors votre résultat est un produit de votre expérience, sur la base duquel votre réseau neuronal biologique fait une prédiction.

Si ce n'est pas le cas, cela n'aurait aucun sens d'échanger et de perdre bêtement. )))

Même si le trader suit le modèle, il prédit que s'il suit le modèle, il sera bon, et que s'il ne suit pas le modèle, il sera mauvais.

Je m'en rends compte seulement parce que l'ancien est dans le déni de ses prédictions.

 
tol64:

Par résultats positifs, j'entends le résultat de votre activité de trading. Pour toute votre activité de trading, avez-vous abouti à un résultat positif ?

Si oui, alors votre résultat est un produit de votre expérience, sur la base duquel votre réseau neuronal biologique fait une prédiction.

Si ce n'est pas le cas, cela n'aurait aucun sens d'échanger et de perdre bêtement. )))

Quelle différence cela fait-il que vous ayez une analyse ou non ? L'essentiel est le résultat.
 
Evgen-ya1:
Quelle différence cela fait-il qu'il y ait une analyse ou non ? L'essentiel est le résultat.
Le fait est que sans la présence d'un outil tel que le cerveau, il ne peut y avoir d'analyse. Même si son propriétaire est convaincu du contraire. )))
 
tol64:
Le fait est que sans la présence d'un outil tel que le cerveau, il ne peut y avoir d'analyse. Même si son propriétaire est convaincu du contraire. )))
))))) Si quoi que ce soit)))) cette analyse du cerveau (comme vous l'appelez) pourrait être appelée d'une autre manière )))) comme l'activité des neurones reliés entre eux par des connexions synaptiques ;)))//////
Нейрон — Википедия
Нейрон — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Нейрон (от др.-греч.  — волокно, нерв) — это структурно-функциональная единица нервной системы. Эта клетка имеет сложное строение, высокоспециализирована и по структуре содержит ядро, тело клетки и отростки. В организме человека насчитывается более восьмидесяти пяти миллиардов нейронов. Сложность и многообразие функций нервной системы...
 
L'essentiel est d'avoir un bénéfice et d'être capable de faire des bénéfices. L'essentiel est d'être rentable.