[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 327

 
n-i-k:

Je cherche, je cherche, je ne trouve rien... Comment obtenir les coordonnées du curseur dans le script : X(datetime), Y(prix) ?

https://www.mql5.com/ru/forum/108262
 
double StartX=Time[5]; double EndX=Time[15];

ObjectCreate("x",OBJ_TREND,0,StartX,StartY,EndX,EndY);
...
по оси Y все хорошо. как сдвинуть по оси X его вправо.. к самому краю окна?
 

Bonsoir !

Il existe une fonction standard :

int DayOfWeek( )
"Renvoie le numéro de séquence du jour de la semaine (dimanche-0,1,2,3,4,5,6) de la dernière heure connue du serveur.
Remarque : lors du test, la dernière heure connue du serveur est simulée. "

Pouvez-vous me dire ce que cela signifie lorsque le test de la dernière heure connue du serveur est simulé ?

La question est peut-être simple, je peux l'imaginer, mais je ne suis pas sûr, j'aimerais savoir exactement.

S'il vous plaît, dites-moi.

 
Cela signifie que ce paramètre changera pendant le test, plutôt que d'être lu depuis le serveur pour aujourd'hui. Par exemple, si vous définissez une interdiction de négociation le vendredi, les vendredis seront ignorés pendant le test.
 
Roger:
Cela signifie que ce paramètre changera pendant le test, plutôt que d'être lu depuis le serveur pour aujourd'hui. Par exemple, si vous définissez une interdiction de négociation le vendredi, les vendredis seront ignorés pendant le test.


Compris, merci

 

Comment puis-je obtenir les coordonnées du curseur dans le script : X(datetime), Y(prix) ???

Roger

Merci !

J'ai moi-même commencé à creuser dans la même direction, mais je me suis rendu compte que la chose la plus simple s'avérerait assez lourde - nous devons d'abord obtenir les coordonnées du curseur en pixels, puis les convertir en coordonnées dans les unités du graphique X(datetime), Y(price). Et si le prix sur le graphique est linéaire, le temps est loin d'être toujours au rendez-vous - il y a à la fois des barres manquées et des jours (week-ends) manqués, c'est-à-dire que la tâche n'est clairement plus anodine.

Bien que la coordonnée requise X(datetime) soit "visible à l'œil nu" dans le panneau d'information inférieur, il n'y a qu'une seule façon de l'obtenir, mais comment ??? Si le curseur en tant qu'objet avait la même description que, par exemple, les autres objets graphiques... !

 
 

Veuillez répondre à une question : la magie dans une commande est-elle sauvegardée, même lorsque la commande est fermée ?

Je vais vous expliquer, par exemple, chaque jour ouvre un commerce

OrderSend (Symbol(), OP_BUY, Loot,Ask, 50, SL, TP,NULL,100,0,L) ;

et chaque jour le commerce est fermé.

OrderClose(OrderTicket(),Loot,Ask,50,Rc) ;

Et si nous le testons par l'histoire - que deviendra la magie ?

 

Y a-t-il un moyen de remettre le Magic à zéro tous les jours, car ils sont ouverts dans un ordre différent et il serait pratique pour moi de les contrôler avec la magic-command, pouvez-vous le faire ?

 
Boneshapper:

Veuillez répondre à une question - la magie dans la commande, est-elle sauvegardée même lorsque la commande est fermée ?

Et si vous le testez par l'histoire, que va-t-il arriver à Magic ? Je n'ai pas de chance avec l'histoire, je suppose qu'elle est toujours sauvegardée ?

Oui, il sera sauvé. La magie ne peut pas être réinitialisée. Il est difficile de savoir ce que vous voulez exactement.