Nouveau terminal client MetaTrader 4 build 402 - page 14

 

Oui, aujourd'hui, j'ai rencontré deux bugs de ce type à des moments différents sur deux courtiers tout à fait décents et de confiance, sur le même ordinateur. Et après un certain manque d'alimentation des citations sur un troisième, sur un serveur VPS à New York. Étant donné que cela s'est produit plusieurs fois auparavant, et pas seulement sur la dernière version, j'ai décidé de contacter les développeurs. Cela se produit souvent lorsque le terminal utilise les conseillers experts pendant une longue période. Ou lorsque vous ouvrez le terminal avec des Expert Advisors déjà installés.

Comme mon Take Profit est fixé après l'ouverture d'un ordre en attente, je vois sur le terminal de contrôle à la maison qu'il n'est pas fixé, bien que l'ordre soit ouvert. Ensuite, je l'ouvre à distance et, comme je l'ai déjà mentionné, la ligne jaune est allumée, le prix est au-delà du niveau de l'ordre en attente, mais il n'est pas dans la liste des ordres ouverts et l'EA ne prend aucune autre action ou ne modifie rien.

Non, ce n'est pas à cause des sociétés de courtage, c'est arrivé avant et chez d'autres courtiers. Il semble que le terminal perde certaines séquences d'ordres lorsque des ordres en attente d'un courtier sont activés et que certaines commandes ne fonctionnent pas. Peut-être que ça a quelque chose à voir avec les fenêtres. Je ne sais pas comment MT4 est configuré en interne. C'est pourquoi je demande aux développeurs d'essayer de le corriger. J'ai peur de faire du commerce quand il y a une telle douleur dans le terminal.

 

L'un des courtiers a demandé un jour que les prises de bénéfices et les arrêts de pertes soient fixés immédiatement dans les ordres en attente. Je ne veux pas les modifier juste après la commande. Les courtiers avec lesquels je traite peuvent-ils bloquer le terminal pendant un certain temps après l'exécution d'un ordre en attente si une modification intervient juste après celui-ci afin de ne pas attaquer leur serveur avec un nombre accru de demandes ?

Je devrai essayer de l'ajouter lors du placement. Peut-être que ce bug disparaîtra alors.

 

Chers développeurs, pouvez-vous me dire comment effectuer une opération simple - ajouter celui dont j'ai besoin à la liste des symboles et - plus important encore - ouvrir SON graphique ?

Le vieux problème est de retour pour une raison quelconque.

J'ajoute un symbole à la liste des symboles du terminal. cliquez avec le bouton droit de la souris, choisissez ouvrir le graphique.... et un graphique de n'importe quel symbole apparaît, mais pas celui que j'ai sélectionné.

Apparemment, la numérotation de la liste des symboles est erronée. Le pire, c'est que le redémarrage du terminal n'y change rien !

Que faire ?

Et le méta-éditeur continue de planter lorsqu'on travaille avec le presse-papiers.

 

Sur le graphique USDRUR, il n'y a pas de cinquième chiffre sur la règle de droite. Bien qu'il soit présent dans la fenêtre de cotation.

 
dimonsky:

Et MetaEditor continue de se planter lorsqu'on travaille avec le presse-papiers.


Comme je l'ai déjà mentionné, MetaEditor se bloque lorsque Microsoft Groove (inclus dans MS Office 2007) est installé. Dans le cas de MS Office 2010, le MetaEditor se bloque si vous avez Microsoft Sharepoint Workspace (le successeur de Microsoft Groove). Pour éliminer cette erreur, je peux recommander à tout le monde de ne pas installer le composant MS Office spécifié, s'il n'est pas nécessaire.

Pour obtenir cette erreur, vous devez charger n'importe quel fichier mq4 dans MetaEditor, l'enregistrer sous un autre nom, sélectionner n'importe quel fragment du texte du programme et appuyer sur Ctrl+C.

Cette erreur est confirmée sur MT4 build 225 et build 402, il est fort probable qu'elle apparaisse également sur d'autres builds MT4.

 

Dans le terminal installé, le signal horaire n'est déclenché qu'après 24 heures et non le même jour.


Est-ce l'intention ou s'agit-il d'un problème dans le terminal ?

 
mdomt:

Dans le terminal installé, le signal horaire n'est déclenché qu'après 24 heures et non le même jour.


Est-ce l'intention ou s'agit-il d'un problème dans le terminal ?


Spécifiez l'heure locale de l'ordinateur dans le signal. Je viens de vérifier, ça marche.
 
Rosh, merci !
 

Veuillez me pardonner si je suis confus, mais je n'ai remarqué le problème qu'aujourd'hui. Les courtiers avec MarketWatch n'ont pas la possibilité de fermer des contre-positions. Cela se voit dans le menu de fermeture de la position, cela se voit aussi dans l'utilisation programmatique :

   if (OrderSelect(0, SELECT_BY_POS))
   {
      int ticket1 = OrderTicket();
      if (OrderSelect(1, SELECT_BY_POS))
      {
         int ticket2 = OrderTicket();
         if (!OrderCloseBy(ticket1, ticket2))
            Print("Ошибка закрытия: ", GetLastError());
      }
   }

On suppose qu'il y a deux positions de compteur dans la liste des terminaux. Nous obtenons l'erreur 3 - Paramètres incorrects.

Question #1 : La situation décrite a-t-elle toujours existé ou a-t-elle changé après la 225ème build (pas de possibilité de la vérifier sur la 225ème build) ? Cela signifie-t-il que si le courtier utilise MarketWatch, il est impossible de fermer des positions dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ? Peut-être est-ce au courtier de choisir d'autoriser ou non les contre-positions ?

Question n° 2 : est-il censé y avoir un moyen programmatique de déterminer s'il faut autoriser la contre-fermeture ? Ou est-ce que cela ne peut être jugé qu'indirectement (comme l'erreur 3) ?

Question 3 : Cela a du sens si la réponse à la question 2 est oui, car c'est un vieux point sensible. Y aura-t-il un logiciel permettant de déterminer la méthode d'exécution des ordres de bourse (MarketWatch, Instant Execution) ?

 
D'une manière générale, la fenêtre MarketWatch a toujours été là. Il ne peut être désactivé d'aucune manière.