TradersPowerExpert - page 7

 
Cross:
Bonjour Newdigital

De temps en temps, je reçois sur le rapport d'experts le message suivant "Unknown ticket ######## for OrderDelete function".

Est-ce normal ?

Salutations

Ce n'est pas un problème si les ordres en attente sont supprimés et que de nouveaux ordres sont placés.

Cela indique que EA a essayé de supprimer des ordres en attente et a échoué en raison d'une mauvaise connexion de Metatrader avec le serveur du courtier. EA le fait encore et encore jusqu'à ce que les ordres soient supprimés et que de nouveaux ordres soient placés.

J'ai eu le même message mais finalement EA a supprimé l'ordre en attente et en a placé un nouveau.

Dossiers :
tpe1.gif  52 kb
tpe2.gif  52 kb
 

Lesordres en attente n'étaient pas ouverts pour l'USDCHF car il n'y avait qu'un seul ordre ouvert à cette heure (1h du matin).

 

Newdigital

Merci beaucoup

 

TPE est l'autre EA similaire à SBS.

Plus risqué que SBS_v1.21 et moins risqué que SBS_v1.23.

Testé depuis mai 2006.

TradersPowerExpert_v1.2 (TPE EA).

Horizon H1.

Courtier Alpari.

EURUSD : pips cette semaine 61 ; pips au total 57.

GBPUSD : pips cette semaine 162 ; pips au total 1234.

USDJPY : pips cette semaine 40 ; pips au total -427.

USDCHF : pips cette semaine -52 ; pips au total -22.

Transactions ouvertes : +6 sur USDJPY.

---------------

Juste pour se rappeler :

lisez ce post pour savoir où télécharger les relevés de https://www.mql5.com/en/forum/174416.

Dossiers :
tpe12_1.zip  140 kb
 

TPE EA.

Cette transaction doit être clôturée en profit.

Dossiers :
tpe.gif  47 kb
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cet EA TPE.

Dossiers :
tpe12_2.zip  142 kb
 

Cet EA a eu de très bonnes performances au cours de la semaine dernière.

TradersPowerExpert_v1.2 (TPE EA).

Cadre temporel H1.

Courtier Alpari.

EURUSD : pips cette semaine 65 ; pips au total 122.

GBPUSD : pips cette semaine 236 ; pips au total 1470.

USDJPY : pips cette semaine 42 ; pips au total -488.

USDCHF : pips cette semaine -81 ; pips au total -130.

Dossiers :
tpe12_3.zip  144 kb
 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

Et où obtenir les déclarations complètes - lire ce post https://www.mql5.com/en/forum/174416

Pourquoi dois-je rappeler "où obtenir les déclarations ..." si je publie les déclarations ? Les relevés que je publie sur les fils de discussion d'EA ne datent pas du début de la période de test : Je peux changer de compte 2 ou 3 fois...

Mais je ne pense pas que beaucoup de personnes auront besoin des relevés de la période de test depuis janvier 2006 ... Quoi qu'il en soit, les membres peuvent recevoir des relevés complets mis à jour chaque semaine. https://www.mql5.com/en/forum/174416

Et sur les fils de discussion des EAs (sur ce fil de discussion par exemple), je ne poste qu'un relevé de mon Metatrader récent.

Dossiers :
tpe12.zip  146 kb
 

Résultats de cette semaine :

EURUSD : pips cette semaine +79 pips.

GBPUSD : pips cette semaine +28.

USDJPY : pips cette semaine 0

USDCHF : pips cette semaine +104 pips.

+211 pips pour cette semaine.

Cet EA TPE ne trade pas souvent : la distance entre les ordres stop d'achat et de vente est élevée. Mais il s'échange plus souvent que le SBS 1.21 et moins que le SBS 1.23.

Cet EA est basé sur le breakout uniquement.

Dossiers :
tpe12_1.zip  146 kb
 

C'est un lien mort

newdigital:
Merci beaucoup. J'ai mis à jour le fil de discussion des fichiers avec vos paramètres et votre courtier.
Raison: