Nouveau terminal client MetaTrader 4 build 402 - page 16

 
Scriptong:
Encore : Comment puis-je déterminer par programme que la contre-fermeture est interdite ? La question s'adresse aux développeurs.
Si c'est effectivement le cas, il n'y a aucun moyen de le déterminer de manière programmatique. Seulement par essai et analyse du résultat obtenu. Il est possible de le faire avant d'exécuter le conseiller expert sur un compte.
 
Rosh:
Si c'est vraiment vrai, vous ne pouvez pas le déterminer de manière programmatique. Seulement par essai et analyse du résultat obtenu. Vous pouvez le faire avant de lancer le conseiller expert sur le compte.

Ai-je bien compris que si j'obtiens l'erreur 3 lorsque j'appelle la fonction OrderCloseBy, cela indique qu'une contre-fermeture est interdite ? Est-il possible que cette erreur se produise après l'application d'OrderCloseBy dans d'autres circonstances ?

Qu'est-ce que cela signifie ? "Vous pouvez toujours le faire avant d'exécuter le conseiller expert sur le compte" ? Il ne s'agit plus d'une méthode de programme, car elle nécessite la participation de la personne qui prend la décision de faire fonctionner un tel conseiller expert sur le compte.

Raison: