Nouveau terminal client MetaTrader 4 build 402 - page 10

 
majestic: 17.06.2011

Ce n'est pas la première fois que des mots de passe enregistrés sont égarés sur tous les comptes à la fois - il y a plus d'astérisques et il est indiqué "mauvais compte".

Il a commencé dans l'une des dernières constructions... quelqu'un l'a remarqué ? )

En moins d'une demi-année, aujourd'hui, le pépin se répète à nouveau.

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé le courrier électronique public de Metatrader.

J'ai essayé une fois et ça n'a pas marché, mais ça a marché avant. Je n'ai changé aucun paramètre

Serveur SMTP - smtp.list.ru:2525

SMTP login - sibo@list.ru

SMTP mot de passe - *******

De -InstaForex,sibo@list.ru

Vers -VladSi,sibo@list.ru

Redémarrage du terminal à l'erreur "blue does not work" :

"Mail: erreur se connectant à smtp.liste.ru:2525 " bien, auparavant tout fonctionnait. Le terminal 4.00 build 402 a été mis à jour récemment.

Essayé de la boîte pour envoyer des messages à lui-même passe parfaitement.

Qui a été confronté à une situation similaire, quelles sont les options possibles ?

Définitivement associé à la mise à jour du terminal!

 

Je ne vois pas de mise en cache pendant l'optimisation. Avec les trois options :

(1) Je m'arrête et je recommence immédiatement

(2) J'arrête, je redémarre MT4, je démarre.

(3) Stop, sortie de MT4, redémarrage de mon PC, redémarrage de MT4, Start

l'optimisation commence dès le début.... Comment faire pour qu'il continue ?

(Bien entendu, je ne modifie rien dans les paramètres d'optimisation, etc.)

 
sidvol55:

Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé le courrier électronique public de Metatrader.

J'ai essayé une fois et ça n'a pas marché, mais ça a marché avant. Je n'ai changé aucun paramètre

Serveur SMTP - smtp.list.ru:2525

SMTP login - sibo@list.ru

SMTP mot de passe - *******

De -InstaForex,sibo@list.ru

Vers -VladSi,sibo@list.ru

Redémarrage du terminal à l'erreur "blue does not work" :

"Mail: erreur se connectant à smtp.liste.ru:2525 " bien, auparavant tout fonctionnait. Le terminal 4.00 build 402 a été mis à jour récemment.

Essayé de la boîte pour envoyer des messages à lui-même passe parfaitement.

Qui a été confronté à une situation similaire, quelles sont les options possibles ?

Définitivement la mise à jour du terminal de blâme !

Serveur SMTP - smtp.list.ru:2525

SMTP login - votre login à la connexion à l'email

SMTP mot de passe - *******

De -sibo@list.ru

Vers -sibo@list.ru

 
xrust:

Serveur SMTP - smtp.list.ru:2525

SMTP login - votre login lorsque vous vous connectez à l'email

SMTP mot de passe - *******

De -sibo@list.ru

Vers -sibo@list.ru


Oui oui c'est ça !

Connexion SMTP - ma connexion au courrier

P.S. Quelques détails

L'envoi fonctionne et fonctionne rapidement avec une sortie directe.

L'erreur mentionnée se produit si le terminal fonctionne via un serveur proxy.

Je me demande pourquoi cela se produit de cette façon, car toutes les fonctions sont entièrement fonctionnelles via le serveur proxy également ? ???.

 
sidvol55:


L'envoi fonctionne et fonctionne rapidement si vous sortez directement.

Cette erreur se produit si le terminal fonctionne via un serveur proxy.

Je me demande pourquoi c'est le cas puisque toutes les fonctions sont entièrement fonctionnelles par le biais du proxy également ? ???.


Dans MT4, la réception de cotations, l'envoi d'ordres et la réception de réponses peuvent fonctionner à la fois directement et par le biais de proxies http et socks. Ainsi, quel que soit le type de mandataire que vous spécifiez, l'opération fonctionnera pleinement. Les programmes de courrier électronique, quant à eux, ne fonctionnent pas du tout via le proxy http. Et à travers les chaussettes, on ne peut recevoir/envoyer du courrier que dans certains programmes où cela est réalisé en plus. Je ne sais pas si MT4 peut fonctionner avec le courrier via les chaussettes ? Probablement pas, mais vous pouvez mettre un proxy de chaussettes et vérifier.

Vous avez quelques variantes :

1. Demandez aux administrateurs de votre proxy de vous donner accès au mappage de la messagerie (ou de faire le mappage des ports pour vous s'il n'a pas déjà été configuré) et modifiez vos paramètres de messagerie dans MT4, en y ajoutant le proxy avec le mappage. Si le proxy est celui de votre domicile, effectuez vous-même les réglages nécessaires.

2. Installez un programme spécial sur votre ordinateur qui vous permet de sauter les protocoles de messagerie dans https ou socks. Une sorte de programme "Socks Connector" http://www.freeproxy.ru/ru/programs/socks_connector.htm Je ne l'ai pas utilisé, il est plus facile pour moi de mettre en place le mapping (transfert de port) sur un proxy. Le lien a été donné comme un exemple du programme et une bonne description de la technologie. Vous devez disposer de droits d'administrateur sur votre ordinateur local pour l'installer.

 

1/8 OFF : et où peut-on laisser le souhait de méta-citations sur MT4/5 ?

La demande est d'ajouter la possibilité de fixer au moins le niveau zéro au centre de la fenêtre pour le rendu des indices dans leurs propres fenêtres. Maintenant, nous pouvons fixer les valeurs minimales/maximales et dans certains cas, cela aide (en définissant des valeurs égales pour les minimales/maximales) mais dans la plupart des cas, ce n'est pas le cas et nous devons corriger les valeurs après avoir fait défiler un graphique. Pour un indicateur, c'est ennuyeux, mais lorsqu'il y en a plusieurs (au niveau du tirage au sort facilement), c'est ennuyeux. Cette fic semble être simple et ne prendra pas beaucoup de temps, mais elle apporte un gros bénéfice. Faites-le, s'il vous plaît.

 

a rencontré un problème

construire 402

Impossible de mettre à jour EURUSD H4, Al...

J'ai appuyé sur le bouton d'actualisation, sélectionné un autre serveur, rescanné les serveurs, redémarré le terminal ... rien n'y fait,

il suffit de supprimer un fichier pour ce symbole et cette période - les cotations sont téléchargées à l'instant présent et se figent à nouveau

les données sur les autres périodes sont rafraîchies

 
C'est déjà devenu un système de normalisation des prix lors de l'utilisation des fonctions commerciales. Je suggère que les fonctions commerciales se normalisent automatiquement en chiffres . Si quelqu'un a besoin d'une précision différente, qu'il applique NormalizeDouble.

 
Sur le dernier build lors du test, iClose(Symbol(),Timeframe,Shift) d'un autre timeframe n'est pas gonflé . Il retourne zéro. Quel est le problème et comment le résoudre ?
Raison: