Nouveau terminal client MetaTrader 4 build 402 - page 7

 

dimonsky, il est difficile de dire ce qui est fait dans les entrailles de delf, mais votre exemple montre le besoin de synchronisation des accès. Mettez une section critique à l'entrée de la fonction. Sur la sortie, relâchez-la.

 
stringo:

dimonsky, il est difficile de dire ce qui est fait dans les entrailles de delf, mais votre exemple montre le besoin de synchronisation des accès. Mettez une section critique à l'entrée de la fonction. Sur la sortie, relâchez-la.


Ok, c'est ce que je vais faire. J'espère que c'est un problème de synchronisation et non un problème de terminal. Désolé pour les offtops.
 

MetaEditor continue de s'afficher lors de l'accès au presse-papiers.

 
dimonsky:

MetaEditor continue de s'afficher lors de l'accès au presse-papiers.


Changez votre antivirus.
 
dimonsky:

Glitches....

1) Si vous supprimez les instruments inutiles de Market Watch et que vous en ajoutez à nouveau, vous obtenez une chose intéressante.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un instrument et sélectionnez "Chart Window" pour ouvrir un graphique.

Cela ouvrira un graphique d'un instrument différent de celui que vous avez sélectionné ! !!

Pour que cette erreur se produise, vous devez sélectionner un outil parmi ceux que vous venez d'ajouter. (voir les captures d'écran pic1, pic2, pic3)

2) dans ma capture d'écran, vous pouvez voir que l'instrument USDCHF est marqué comme sélectionné dans la fenêtre "Symboles", bien qu'il ne soit pas réellement dans le "Market Watch". (pic4)

Le premier problème est peut-être une conséquence du second, car la numérotation des instruments dans le Market Watch est erronée.

J'ai un très mauvais Internet, c'est pourquoi toutes les captures d'écran sont dans les archives.

Voici le lienhttp://www.sendspace.com/file/tbav73

J'ai également observé ce problème depuis longtemps.

Je n'y prête pas attention.

 
grell:

Changez votre antivirus.
Quel antivirus est à l'origine du problème ?
 
dimonsky:

MetaEditor continue de s'afficher lors de l'accès au presse-papiers.


J'ai eu ce problème. Le problème a été résolu après avoir désinstallé Microsoft Groove, inclus dans MS Office 2007.

 
olyakish:

À mon avis, la valeur du point est redondante dans l'affichage du "profit en pips".

majestueux:
c'est un autre problème perpétuel de MT)
Ce n'est pas un problème, c'est une décision parfaitement raisonnable des développeurs de trier cette colonne.
 
grell:

Changez d'antivirus.


Quel est le problème avec Casper (Crystal)...

Microsoft Groove est détecté sur le disque, mais on ne sait pas comment le supprimer - il ne figure pas dans la liste des programmes.

J'observe que si l'Éditeur est lancé depuis le terminal, il y a un problème. Mais si je l'exécute à partir d'Explorer - tout est normal.

 
dimonsky:


Microsoft Groove est détecté sur le disque, mais on ne sait pas comment le supprimer - il ne figure pas dans la liste des programmes.

J'observe que si l'éditeur est lancé depuis le terminal, il y a un problème. Mais si tu l'exécutes depuis l'explorateur, c'est bon.


Vous pouvez exécuter la distribution MS Office à partir de laquelle il a été installé et sélectionner les composants à ajouter/supprimer.

Autant que je me souvienne, il y avait un processus lié à Microsoft Groove dans services.msc, essayez de l'arrêter (Stop) et de le désactiver (Disable) - cela pourrait aider.

Raison: