Nouveau terminal client MetaTrader 4 build 402 - page 15

 

Adapté de

first_may 11.08.2011 21:59
Bonsoir, pourriez-vous nous dire pourquoi le bouton "Nouvelle commande" n'est pas actif ? C'est-à-dire que je ne peux pas passer une nouvelle commande. Cependant, sur un autre ordinateur avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe, tout fonctionne bien.

 
Ce bouton n'est inactif que dans un seul cas : le mot de passe d'investissement.
 
xrust:
Ce bouton n'est inactif que dans un seul cas : le mot de passe d'investissement.


Que signifie le mot de passe d'investissement ? La connexion est établie et les données sont affichées. Voici une photo :

 
xrust:
Ce bouton n'est inactif que dans un seul cas : le mot de passe d'investissement.

Quelqu'un a-t-il rencontré cette situation ?
 
Rosh:
D'une manière générale, la fenêtre MarketWatch a toujours été là. Il ne peut être désactivé d'aucune manière.

Hum... Désolé, Rashid, mais je n'ai rien dit au sujet de la fenêtre Market Watch. Je voulais parler de la surveillance du marché (exécution de l'ordre en fonction de la dernière cotation connue qui exclut les requêtes ; dans ce cas, vous ne pouvez pas fixer le stop et le profit à l'avance). Je l'ai précisé ces jours-ci : il n'y avait pas d'interdiction de contre-fermeture dans la construction du 225e. Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité qui n'a été mentionnée dans aucune annonce.
 
first_may:

Quelqu'un a-t-il rencontré une telle situation ?
Pour ceux qui sont dans le tank - je m'explique : ce bouton est inactif dans 98% des cas si vous êtes connecté sous le mot de passe investisseur (qui vous permet d'observer mais pas de trader), et si vous ne savez pas ce que c'est, c'est le cas dans 99% des cas.
 
Scriptong:

Hum... Désolé, Rashid, mais je n'ai rien dit au sujet de la fenêtre Market Watch. Je voulais parler de l'exécution des ordres de transaction : Market Watch (exécution de l'ordre en fonction de la dernière cotation connue, à l'exclusion des requotes ; dans ce cas, le stop et le profit ne peuvent pas être fixés à l'avance). Je l'ai précisé ces jours-ci : il n'y avait pas d'interdiction de contre-fermeture dans la construction du 225e. Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité qui n'a été mentionnée dans aucune des annonces.


Vous voulez peut-être dire Exécution instantanée и Exécution du marché

 
PapaYozh:


Vous voulez probablement dire Exécution instantanée и Exécution du marché


Oui, j'ai fait une erreur, car de nombreux experts utilisent le terme Market Watch (apparemment, les gens confondent eux-mêmes les deux noms). Le terme correct est Market Execution
 

À la lumière de la formulation correcte, mon post précédent ressemblerait à ceci :

Veuillez me pardonner si je suis confus, mais je n'ai remarqué le problème qu'aujourd'hui. Les courtiers avec l'exécution sur le marché n'ont pas la possibilité de fermer des positions de comptoir. Ceci peut être vu dans le menu de fermeture de la position, et apparaît également dans l'utilisation programmatique :

if (OrderSelect(0, SELECT_BY_POS))
{
   int ticket1 = OrderTicket();
   if (OrderSelect(1, SELECT_BY_POS))
   {
      int ticket2 = OrderTicket();
      if (!OrderCloseBy(ticket1, ticket2))
         Print("Ошибка закрытия: ", GetLastError());
   }
}
On suppose qu'il y a deux positions de compteur dans la liste des terminaux. Nous obtenons l'erreur 3 - Paramètres incorrects.

Question #1 : La situation décrite a-t-elle toujours existé ou a-t-elle changé après la 225ème build (pas de possibilité de la vérifier sur la 225ème build) ? Cela signifie-t-il que si le courtier utilise l'exécution sur le marché, il est impossible de fermer des positions dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ? Peut-être est-ce au courtier de choisir d'autoriser ou non les contre-positions ?

Question n°2 : Est-il censé y avoir un moyen programmatique de déterminer si une contre-fermeture est autorisée ? Ou est-ce que cela ne peut être jugé qu'indirectement (comme l'erreur 3) ?

Question 3 : Cela a du sens si la réponse à la question 2 est oui, car c'est un vieux point sensible. Y aura-t-il un logiciel permettant de déterminer la méthode d'exécution des ordres de bourse (exécution sur le marché, exécution instantanée) ?
 
Encore : Comment puis-je déterminer par programme que la contre-fermeture est interdite ? La question s'adresse aux développeurs.
Raison: