America's default, en russe. - page 42

 
J'ai aussi vu deux corbeaux l'autre jour. Criant et volant au loin..... Vers le pindos... Maintenant, je pense qu'il y a une raison à cela. Encore une fois, pas un mot à ce sujet dans l'armée de l'air. Conspiration !
 

FAGOTT:

Reshetov:


Afin de détourner l'attention de l'opinion publique de la défaillance et aussi pour "remonter" la cote des Etats-Unis, le nouveau chef de la CIA, Leah Panetta, s'est lancé dans la désinformation, dans l'esprit des scénarios hollywoodiens et en faisant une photo de "Ben Laden assassiné" en photoshop. L'argent pour le contre-terrorisme et le renseignement est désormais rare. Il y a suffisamment d'argent dans le budget uniquement pour les photoshop sous licence (bien qu'il n'y ait aucune certitude, car il est tout à fait possible que le photoshop ait été craqué, les représentants d'Adobe pouvant difficilement poursuivre la CIA).


Voir. La "mort" de Ben Laden s'est avérée être un faux.

Les talibans pakistanais nient avoir "tué" Ben Laden.

Le "Bin Laden show" d'Obama est conçu pour les idiots complets.






Qu'est-ce qu'ils font, bordel ! Comment la terre peut-elle supporter de telles crapules ? Bien sûr, c'est surprenant au début ; s'ils n'ont pas assez d'argent pour la reconnaissance, il serait plus facile d'avoir Oussama en liberté. Ils auraient alors alloué plus d'argent aux services de renseignement, mais peu à peu, le plan rusé des faucons Pindos commence à se dessiner, pour distraire le monde de l'imminence d'un défaut de paiement, les Pindos ont sournoisement diffusé les nouvelles du massacre d'Oussama, du meurtre du fils de Kadhafi et des tremblements de terre dans différents coins du monde.

Les nouvelles de l'ouragan et de la tornade aux États-Unis sont également particulièrement suspectes - distractions, bestioles ! C'est vrai !

Et dans tout cela, le signe le plus clair d'un défaut imminent est l'absence suspecte de nouvelles en provenance du Japon - apparemment, les patins ont déjà été retirés..... Dernier squirming.... Défaut.... Comme le disait le grand Latticekoff.... Et eux, les sabaks, n'ont pas lu ses messages...






Il n'est pas étonnant qu'il n'y ait, de manière suspecte, aucune nouvelle du Japon dans votre bien-aimé Washington Post, car cela pourrait distraire les pindos de la célébration d'une nouvelle fabrication de la CIA.

Cependant, voir : Il pourrait y avoir eu une fuite de radiations à la centrale nucléaire de Tsuruga au Japon.

 
Reshetov:

Il n'est pas étonnant que le très apprécié Washington Post soit suspicieusement dépourvu de nouvelles du Japon, car cela pourrait distraire les pindos de la célébration d'un autre coup de la CIA...

Mais voyez : il y a peut-être eu une fuite de radiations à la centrale nucléaire de Tsuruga au Japon.


Oui ! Sans aucun doute !

Bien que, bien sûr, les gondos et les larbins les plus nerveux et les plus velléitaires commencent à se plaindre ici à leur manière habituelle - du genre, comment ça se fait ? En fait, il est nécessaire que lui, le chien, apparaisse une fois de plus à l'écran lors de la prochaine émission télévisée et qu'il raconte les viles falsifications de la CIA et tout sera révélé, disent-ils ? Alors pourquoi le devrait-elle ? Mais s'ils disent "faux photoshop", ça veut dire "faux photoshop" ! Il n'y a pas moyen d'y échapper !

Bien sûr, les goondos les plus méchants commencent à se plaindre de la hausse du yen, eux aussi, le chien ! Comme, le surnom, motherfucker, est devenu ..... Mais si ça dit Tsuruga, ça veut dire Tsuruga ! Et le défaut de paiement est inévitable !

 
FAGOTT:


Oui ! Absolument !

Bien que, bien sûr, les gundos et les larbins les plus nerveux et les plus faibles commencent à se plaindre ici de leur manière habituelle - comme, comment cela pourrait-il être ? Parce que si lui, sabaka, apparaissait ne serait-ce qu'une seule fois à l'écran avec son discours télévisé habituel et racontait les infâmes falsifications de la CIA, tout serait révélé, disent-ils ? Alors pourquoi le devrait-elle ? Mais s'ils disent "faux photoshop", ça veut dire "faux photoshop" ! Il n'y a pas moyen d'y échapper !

Bien sûr, les goondos les plus méchants commencent à se plaindre de la hausse du yen, eux aussi, le chien ! Comme, le surnom, motherfucker, est devenu ..... Mais si ça dit Tsuruga, ça veut dire Tsuruga ! Et le défaut de paiement est inévitable !

Les pindos se réjouissent maintenant et célèbrent le "meurtre" de Ben Laden dans photoshop et crient à tue-tête "USA ! Obama !". Ils n'ont pas le temps de lire d'autres nouvelles.


 
Reshetov:

Les Pindos se réjouissent maintenant et célèbrent le "meurtre" photoshoppé de Ben Laden et crient à tue-tête : "USA ! Obama !". Ils n'ont pas le temps de lire d'autres nouvelles.



Tentez votre chance - la place d'ennemi numéro un de l'Amérique est toujours vacante !
 
FAGOTT:

Tentez votre chance - le siège d'ennemi numéro 1 de l'Amérique est toujours vacant !
Désormais, toute personne déloyale à l'égard de l'importation de la démocratie des États-Unis risque fort d'être "détruite" par photoshop. Panetta n'aime pas plaisanter, car il peut facilement défigurer l'image de n'importe quel ennemi des États-Unis dans un éditeur de photos jusqu'à ce qu'il soit reconnaissable.
 
Reshetov:
Désormais, tous ceux qui sont déloyaux envers les États-Unis risquent fort d'être "détruits" par photoshop. Panetta n'aime pas plaisanter, car il peut facilement défigurer l'image de n'importe quel ennemi du pindostan dans un éditeur de photos.


))))))))) +5

C'est pour ça que vous avez enlevé votre photo de votre avatar ? ! !!!!! Et moi qui pensais.....

 
FAGOTT:


))))))))) +5

C'est pour ça que vous avez enlevé votre photo de votre avatar ? ! !!!!! Et moi qui pensais.....

Je ne l'ai même pas publié. Après tout, les rumeurs selon lesquelles Panetta serait le prochain chef de la CIA étaient loin d'être infondées. Donc je n'ai pas pris de risques avec mon visage.
 
Reshetov:
Je ne l'ai même pas publié. Après tout, les rumeurs selon lesquelles Panetta serait le prochain chef de la CIA étaient loin d'être infondées. Je n'ai donc pas pris de risques avec mon visage.


Oui, il y avait, il y avait une photo. Je m'en souviens. Ouais, eh bien...

Comment se passe le combat Gafurov vs Boldyrev ? Les forces de la lumière et du bien pour qui ?

 

FAGOTT:

Et dans tout cela, le signe le plus clair de l'imminence d'un défaut de paiement est l'absence suspecte de nouvelles en provenance du Japon.


Rien d'étonnant, car il n'est pas dans l'intérêt de la bourgeoisie de publier des informations véridiques, car cela affecterait les performances économiques. La liberté de "désinformer" est un principe de base des médias impérialistes. Sinon, les investisseurs peuvent profiter de l'information et placer leur argent au mauvais endroit pour les teneurs de marché.

Les autorités japonaises ont admis avoir caché des données sur la situation réelle à Fukushima.


Les autorités américaines tentent de maintenir la nouvelle que Ben Laden est vivant.


Les Russes haussent les épaules, certains doutent, d'autres restent stoïques.

Raison: