Intéressant et Humour - page 3119

 
Igor Konyashin:

Avec le lancement de trois astronautes dans l'espace le 7 juillet, dont deux effectuaient leur voyage inaugural, le nombre total de spationautes humains dans l'histoire a atteint 555.


Il serait juste de faire de même pour le temps passé dans l'espace. L'image serait clairement différente. Et la qualité du temps passé dans l'espace n'est pas toujours comparable à la quantité. Dans certains cas, la qualité dépend de la durée, pour certaines des tâches expérimentales qui sont proposées.
 
Nikkk:
Il serait juste de faire de même pour le temps de séjour dans l'espace. L'image serait clairement différente.

Et plus juste encore serait l'efficacité d'un tel séjour. Dans ce cas, le tableau serait certainement différent.


Qui peut suggérer plus de "justice" ? :)

 
Nikkk:
La durée peut être affichée sous une forme accessible au public dans un tableau comme celui-ci.

Alors, quel est l'intérêt ? )

 
Nikkk:
Vous devez demander à ceux qui ont construit un tableau similaire. La tâche d'objectivité n'était clairement pas la leur.
Pourquoi leur demander ? Je te demande, "à quoi ça sert". )" La question vous était adressée. Et tu t'en prends aux constructeurs de tables pour une raison quelconque...
 
Nikkk:
Parce que ce n'est pas moi qui ai décidé de déduire des informations moins objectives sur les personnes qui ont été dans l'espace. Et pour corriger tous les biais de ce tas d'informations biaisées injectées de manière incompréhensible dans Inet - laissez-moi tranquille.

Il s'agit simplement d'un tableau indiquant le nombre de personnes ayant été dans l'espace, classées par nationalité et par sexe. C'est ça !

Là encore, il s'agit simplement d'un tableau indiquant le nombre de personnes ayant été dans l'espace, classées par nationalité et par sexe.


Vous considérez que les données sont biaisées ; vous recherchez la justice ; vous avez des revendications envers les auteurs du tableau et-ou (Dieu nous en préserve !) envers moi, qui l'ai trouvé et publié - et bien ici je ne peux pas vous aider :)
 
Nikkk:

Eh bien, par exemple, dans une compétition de course à pied...


La course et l'espace sont des catégories incomparables. Essayez d'en choisir d'autres dont l'échelle et la signification sociétale sont similaires.

Nikkk:

Il y a 50 blancs et 4 afros exposés dans une compétition de course. Quel type de perception de qualité cela donnera-t-il de l'événement-concours lui-même ?

Devrait-elle l'être ? :)

S'il n'y a pas de données et que vous en avez besoin (pour des raisons d'équité ou autres), habituez-vous à les chercher vous-même.

Nikkk:

...

Quelles sont les motivations pour créer un tel tableau.


Je ne sais pas, je n'ai pas parlé aux créateurs de la table, et qui plus est, je n'ai même pas leurs contacts pour leur demander.

 
D'accord, la famille royale, mais dans les pays civilisés, le pouvoir des familles royales se réduit et n'est pas illimité, et dans certains pays, il n'y a aucun pouvoir du tout.
 
Nikkk:
Ben oui, ben oui, rétrécissement, quelques décennies surtout, même les gonzesses des familles montent déjà au pouvoir.

Aux États-Unis, le président n'a pas un pouvoir illimité. Au Royaume-Uni, la reine a un pouvoir très limité, et le roi de Thaïlande n'a aucun pouvoir.

Et les "familles larges" sont quoi ?

 
Nikkk:
Cela n'a rien à voir avec ça. Les militants de la démocratie dans notre pays sont toujours préoccupés par le manque de démocratie. En utilisant les mêmes États comme exemple. Fermer démocratiquement les yeux sur le copinage. Peu importe le copinage. Comment le président en exercice peut-il se permettre de faire campagne pour le candidat de l'avenir pour son poste. Et quel tollé nous aurions si c'était le cas.
En outre, le copinage aux États-Unis n'a pas beaucoup d'impact sur la démocratie, car, comme nous l'avons déjà écrit précédemment, le président n'a pas un pouvoir illimité dans ce pays.
 
Dmitry Fedoseev:
En outre, le copinage aux États-Unis n'a pas beaucoup d'influence sur la démocratie, car, comme il a été écrit précédemment, aux États-Unis le président n'a pas un pouvoir illimité.

L'influence est discutable ; sans influence sur le papier, l'influence peut être énorme et vice versa. Comment peut-on imposer la démocratie à d'autres pays en sapant simplement ses principes publiquement au plus haut niveau.

Raison: