America's default, en russe. - page 46

 
Bref, la semaine prochaine, je lance un conseiller en construction de pyramides. J'espère que le mouvement sera vif. :)
 
Cmu4:
Bref, la semaine prochaine, je lance un conseiller en construction de pyramides. J'espère que le mouvement sera vif. :)
L'essentiel est de deviner la direction ;))
 
sanyooooook:
l'essentiel est de deviner la direction ;))
Il a un flip automatique - il ne fait des flips que sur un plat. ))
 
sanyooooook:
l'essentiel est de deviner la direction ;))

quelle pourrait être la direction du défaut ? je pense que le quid va baisser, pensez-vous que le contraire va se produire ? d'ailleurs, le 2 août n'est pas loin...
 
Europa: Et quelle direction peut-il y avoir lorsqu'il y a un défaut de paiement ?
Vous avez une notion étrange de la direction des monnaies - parfois avec le quidam descend tout ensemble, parfois le quidam descend et quelqu'un monte ;)
 
Europa:

quelle pourrait être la direction du défaut ? à mon avis, le quid va certainement baisser, pensez-vous que le contraire va se produire ? d'ailleurs, le 2 août n'est pas loin...

On ne sait pas non plus ce qui se passe avec le yen, n'est-ce pas ? C'est censé baisser, mais ça monte. Je veux dire, ce n'est pas si clair. Moi, par exemple, je ne peux pas dire où il va sauter (ou peut-être qu'il ira dans plus d'une direction).

Par ailleurs, les mots de l'article ci-dessus (qui mettaient en doute la dépréciation du dollar) me sont venus à l'esprit :

"Ce sera pire qu'en 1998", déclare Nikolai Solabuto, gestionnaire d'actifs chez BrokerCreditService Group. - Les prix vont baisser sur tout. Licenciements massifs, réductions de salaires. Le salaire de 400 dollars sera très élevé". Selon l'expert, tout d'abord, le marché boursier réagira comme du papier tournesol - il sera le premier à chuter. Ensuite, les taux bancaires vont grimper, 200% par an seront la norme pour les dépôts. Enfin, les prix de l'immobilier vont baisser : une bonne affaire sera la vente de logements à 700 dollars le mètre carré à Moscou. "L'État va créer des emplois pour soutenir la population", estime M. Solabuto. - Renoncer volontairement aux machines de construction pour qu'il y ait plus d'emplois. Imaginez l'image d'une construction de gratte-ciel, autour de laquelle les gens transporteront des briques comme des fourmis dans des forêts."



Donc, si on en vient aux choses sérieuses, il n'y aura pas que les États-Unis => ce qui va se passer et où cela va se passer est difficile à prédire à partir des informations publiquement disponibles .

 
IgorM:
Vous avez une notion étrange de la direction des mouvements monétaires - parfois, les quidams baissent tous ensemble, parfois les quidams baissent et quelqu'un monte ;)


Premièrement, j'ai écrit "à mon avis", deuxièmement, c'était une question, je suis intéressé par les opinions des autres sur le sujet.

Et mon opinion était basée sur l'hypothèse que le défaut de paiement ne conduit pas à un renforcement de la monnaie nationale, enfin, du moins, je ne l'ai pas remarqué, ni en Russie (années 90), ni en Biélorussie (maintenant), bien que cela puisse ne pas s'appliquer aux États ...

 
Europa:

quelle pourrait être la direction d'un défaut ? à mon avis, le quid est définitivement en train de baisser, pensez-vous que le contraire pourrait se produire ? d'ailleurs, le 2 août n'est pas loin...
L'Amérique est le trou noir de l'économie mondiale, s'il commence à s'enfoncer, presque personne ne s'échappera, ce qui signifie que tout le monde partira, et si tout le monde s'envole, alors il faut calculer qui s'envole le plus vite, puis les court-circuiter.
 
Europa:

quel serait le sens du défaut ? je pense que la quidam baisserait, pensez-vous que l'inverse se produirait ? le 2 août n'est pas loin...


D'aucuns pensent qu'au contraire, le dollar pourrait augmenter. Les obligations vont s'effondrer et une vague d'appels de marge sur les comptes qui utilisent les bons du Trésor comme garantie va suivre. Les fonds spéculatifs seront contraints de liquider leurs positions à terme pour gagner en liquidité. Le dollar va monter... La vérité n'est qu'une opinion.

Je pense que l'option la plus sûre dans cette situation particulière serait l'or. Toutefois, si les fonds spéculatifs ont un besoin urgent d'argent, ils commenceront à se débarrasser même des contrats à terme sur l'or, ce qui aura une incidence négative sur sa valeur. Repensez à 2008, l'or a perdu beaucoup d'argent à cette époque, mais c'est lui qui a récupéré le plus rapidement.

 
Sanyok, Vasily, merci, il s'avère que ce n'est pas si simple...
Raison: