Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 194

 
mvf358 #:

Si vous ne confondez pas la théorie des probabilités avec la VRAIE LOI, Un des thèmes du Graal m'a déjà entendu.Déjà la deuxième semaine de 28 éléments tous les jus pressés de 28 éléments.

Enfin, ahem.

deux semaines, ça ne veut rien dire.

Et d'ailleurs, après avoir lu cette réponse, je me rends compte que vous avez eu de la chance jusqu'à présent :


Bien sûr, il y a quelque chose dans vos mots dans le fil de discussion sur le Graal qui semble déjà que vous êtes sur le sujet.

mais

encore une fois, ce post....

au-dessus duquel

prouve jusqu'à présent le contraire

le triangle que vous avez pratiquement traité de plummer est mort depuis plus d'un an maintenant.

Vous ne savez pas comment. Ohhhh, vous ne savez pas comment.

La chance, oui, la chance s'épuise tôt ou tard.
 
Maxim Kuznetsov #:

au diable les nuances, l'essentiel est dans le plus et tout le temps :-)

Ce sont les VOULOIRS DE LUDOMAN.Pour avoir un résultat positif.tout devrait se passer comme dans une pharmacie.il faut d'abord apprendre à ne pas perdre le sien.

 
Renat Akhtyamov #:

Eh bien, ahem.

Deux semaines, ça ne veut rien dire.

Et d'ailleurs, après avoir lu cette réponse, je me rends compte que vous avez eu de la chance jusqu'à présent :


C'est ce que je fais, et c'est facile et sans complications :

bien sûr, il y a quelque chose dans vos mots dans le fil de discussion sur le Graal qui donne déjà l'impression que vous êtes dans le sujet.

mais

encore une fois, ce post....

au-dessus duquel

prouve jusqu'à présent le contraire

le triangle que vous avez pratiquement traité de plummer est mort depuis plus d'un an maintenant.

Vous ne savez pas comment. Ohhhh, vous ne savez pas comment.

La chance, oui, la chance s'épuisera tôt ou tard.

Elle s'accroche pour l'instant. Elle est sur le point de se déchirer, et pas en votre faveur.

 
mvf358 #:

Il tient bon pour l'instant. Il est sur le point d'être déchiré, et pas en votre faveur.

Tout grand mouvement est bon pour moi.

mais les petits sont épuisants, je dois être sur le forum ;)
 
Renat Akhtyamov #:

tout grand mouvement est bon pour moi.

Mais les petits mouvements m'épuisent, je dois être sur le forum ;)

Apparemment vous n'avez pas vu de grands mouvements. 16.02 2015 Si tu couvres ne serait-ce qu'un seul de tes triangles avec le deuxième triangle, ils fusionneront tous les deux.

 
mvf358 #:

Ce sont les VOULOIRS DE LUDOMAN. Pour obtenir un résultat positif, tout doit se passer comme dans une pharmacie. Il faut d'abord apprendre à ne pas perdre les siens.

Vous n'avez donc rien à proposer sur la question et vous êtes juste là pour bavarder.

Disons les choses telles qu'elles sont.

 
mvf358 #:

Apparemment, vous n'avez pas vu les grands mouvements. 16.01 2015 Si vous couvrez même l'un de vos triangles avec un deuxième triangle, ils fusionneront tous les deux.

Je l'ai vu, et en personne ;)

---

qu'est ce qu'il y a à ne pas comprendre ici ??? :

encore une fois.

plus c'est cool, mieux c'est.

 
Renat Akhtyamov #:

Je l'ai vu, et en personne ;)

---

qu'est-ce qu'il ne faut pas comprendre ? :

une fois de plus.

plus c'est cool, mieux c'est.

Votre triangle ne fonctionne pas. Les risques sont trois fois plus importants que les bénéfices.

 
mvf358 #:

Votre triangle ne fonctionne pas : les risques dépassent de trois ordres de grandeur les bénéfices.

Le risque est presque de 100 %, le rendement est de l'ordre de l'infini.

C'est exactement comme ça que fonctionne le marché. De quoi parlez-vous, monsieur ?

Ce n'est pas à vous de juger le Graal, vous ne l'avez jamais vu.
 
Maxim Kuznetsov #:

Vous n'avez donc rien à dire sur la question et vous êtes juste là pour bavarder.

Disons les choses comme elles sont.

Vous me faites penser à un cadre supérieur d'une grande entreprise. Je ne peux guère vous aider, nous avons des points de vue différents sur ce marché.

Raison: