America's default, en russe. - page 37

 
Et web mani sait comment vous faire sauter la cervelle ))))
 
sanyooooook:
Et web mani sait comment vous faire sauter la cervelle ))))
Yep, et Yandex aussi, les affaires et rien de personnel, imho runet systèmes de paiement est l'entreprise la plus peu scrupuleuse dans le système bancaire, tant que la question est jusqu'à 100 quid vous ne pouvez pas faire attention à la commission, mais au-dessus vous commencez à utiliser les transferts bancaires et automatiquement tomber sous le contrôle fiscal, je crois que les systèmes de paiement en ligne dans runet escroquerie légalisée, je pense que ce n'est pas un hasard ils ont arrêté la coopération avec les systèmes de paiement électronique étrangers il ya quelques années
 
Ce qui est intéressant, c'est que presque n'importe qui peut faire une réclamation sur l'argent du Web, qu'il ait ou non une créance réelle sur moi, mais seul le support technique peut supprimer le blocage, même après que le demandeur ait retiré sa réclamation.
 
sanyooooook:
Ce qui est intéressant, c'est que presque tout le monde peut faire une réclamation sur l'argent du web, qu'il ait ou non une vraie réclamation contre moi, mais seul le support technique peut supprimer le blocage, même après que le présentateur ait retiré sa réclamation.

Même toutes les pages ont été effacées dans runet, grâce au cache google "bottomless".

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:kz8QJiq2MlYJ:serahele.siteedit.ru/action+http://serahele.siteedit.ru/action&cd=1&hl=ru&ct=clnk&gl=ru&source=www.google.ru
 
Oui, ça fait peur.
 
sanyooooook:
Oui, ça fait peur.

Ce n'était pas clair jusqu'à maintenant ? J'ai renoncé à eux il y a longtemps pour ces raisons.

ZS il y a d'autres raisons, pas si importantes mais pas si mineures que l'on ne s'en souvienne.

 
joo:

J'ai renoncé à leurs services il y a longtemps pour ces raisons.

Il y a d'autres raisons, moins importantes, mais pas si mineures qu'il faille les oublier.

Jusqu'à présent, tout s'est bien passé.
 

L'irascible Reshetov est clairement debout dans les coulées de boue...

;)

avec un 1.387 je crois.

 
avatara:

L'agité Reshetov est clairement debout dans les coulées de boue...

;)

à 1 387 je crois.

Quel genre de sels peut-il y avoir le week-end ?

C'est là que je me tiens :


Raison: