America's default, en russe. - page 47

 
Il est préférable d'envisager d'acheter la volatilité par le biais d'options straddle - ce serait plus fiable. Mais tout le monde n'a pas cette possibilité, et la prime peut déjà prendre de la valeur en ce moment.
 

L'or sera racheté lorsque les pays indépendants de la Fed s'effondreront...

 
Europa:

Et mon opinion était basée sur l'hypothèse que le défaut de paiement ne conduit jamais à un renforcement de la monnaie nationale, du moins, je ne l'ai pas remarqué, ni en Russie (années 90), ni en Biélorussie (maintenant), bien que cela puisse ne pas s'appliquer aux États ....

https://www.mql5.com/ru/forum/124324

getch:

Un État a introduit une monnaie librement convertible , le rouble. Cela signifie que la valeur du rouble est devenue connue dans la monnaie mondiale - le taux de change RUB/USD est apparu (la monnaie mondiale a pris en charge tous les biens sur le territoire du rouble).
Le rouble n'a jamais été une monnaie librement convertible, le terme de monnaie nationale s'applique donc à 100 % au rouble, mais pas au dollar - le dollar est réparti sur toutes les monnaies, c'est l'euro, le yen, l'or et le pétrole, imho.
 

En voici une intéressante. Tous les pays ont une dette extérieure. Comme il est impossible de régler les comptes entre eux, cela signifie que tout le monde doit de l'argent à une seule personne. Qui est le mystérieux créancier qui a endetté la planète ?

 
GEFEL:

En voici une intéressante. Tous les pays ont une dette extérieure. Comme il est impossible de régler les comptes entre eux, cela signifie que tout le monde doit de l'argent à une seule personne. Qui est le mystérieux créancier qui a endetté la planète ?

Chine
 
rustein:
Chine

et les Rothschild...
 

Je ne pense pas. Il y a 20 ans, il y avait une famine en Chine et une tasse de riz était considérée comme une bénédiction. Et les dettes de tous les pays semblent être là depuis la création du monde...

 
GEFEL:

Je ne pense pas. Il y a 20 ans, il y avait une famine en Chine et une tasse de riz était considérée comme une bénédiction. Et les dettes semblent peser sur tous les pays depuis la création du monde...

Parce que chacun d'entre nous est né nu et endetté...

Et les dettes ne disparaissent pas mais sont transférées...

Demain, il y aura un autre nom de pays/tribu/famille, le jour suivant un autre...

 
nikost:

et les Rothschild...

Vérifions les taxes. A qui sera-t-il redevable alors ?

Global neb........

Raison: