America's default, en russe. - page 2

 
Le Congrès américain devrait consulter Mavrodi. Il sait comment renflouer
 
Reshetov:

Cette exhortation américaine, comme si nous étions tous dans le Titanic et qu'il fallait agir à l'unisson, fait plus peur aux autres qu'elle n'encourage à poursuivre le périlleux voyage. De nombreux pays, notamment la Chine, cherchent à sortir de la bulle mondiale, bien que cela soit très problématique. Comme on dit, celui qui ne saute pas dans le bateau peut facilement se noyer.


La Chine est un cas particulier - cependant, la Chine et les États-Unis sont financièrement dans le même bateau et dans la même direction avec plaisir.
 
abolk:

La Chine est un cas particulier - cependant, la Chine et les États-Unis nagent dans le même bateau financièrement, et dans la même direction en matière de plaisir.

Le plaisir n'est pas grand-chose, c'est pourquoi la Chine se débarrasse progressivement des obligations américaines.

En pratique, les États-Unis empruntent à tout le monde en émettant des lettres de change sous forme d'obligations à long terme. À la fin du terme, l'ancienne facture est échangée contre une nouvelle, dans laquelle seul le montant des intérêts est augmenté.

Jusqu'à un certain point, ces billets ont la même liquidité que la monnaie légale, c'est-à-dire qu'ils peuvent être échangés contre autre chose, par exemple de l'or ou de l'énergie. Mais progressivement, l'étau s'est resserré et aujourd'hui, la liquidité est déjà proche du seuil critique - les biens réels contre lesquels les obligations américaines peuvent être échangées sur le marché sont pratiquement inexistants, alors que les émissions d'obligations augmentent systématiquement. Un billet ne peut être échangé en toute sécurité que contre un autre billet similaire et uniquement avec un débiteur. Il est physiquement impossible de vendre une telle masse d'obligations sur le marché sans pertes. Plus elle dure, plus la liquidité est faible, c'est-à-dire que la masse augmente, tandis que la possibilité de l'échanger contre autre chose diminue, et donc la probabilité d'obtenir des billets sur le marché diminue pour tous les créanciers. Un creux brisé deviendra progressivement mais inévitablement une réalité.

 
Les États-Unis sont essentiellement une vitrine des valeurs bourgeoises construite artificiellement. Et ils vivaient bien, non pas parce qu'ils travaillaient mieux que le Brésil ou la Chine ou parce qu'ils étaient plus intelligents que les autres, mais parce qu'ils y étaient autorisés. Mais tout a une fin un jour ou l'autre. Et s'il s'agit d'une question de survie de base, alors ce que les "boutiques" comme l'Amérique ont à offrir au monde n'est immédiatement plus demandé. )))
 
En fait, ils ne sont pas les premières personnes de l'histoire à mourir d'obésité )))).
 
Reshetov:

Pas très amusant, c'est pourquoi la Chine se débarrasse progressivement des obligations américaines.

En pratique, les États-Unis empruntent à tout le monde en émettant des lettres de change sous forme d'obligations à long terme. À la fin du terme, l'ancienne facture est échangée contre une autre, ce qui ne fait qu'augmenter le montant, intérêts compris.

C'est comme ça.

Le problème c'est qu'ils ne font qu'augmenter le plafond de la dette et c'est tout. Le nombre paradoxal de la dette publique montre la confiance dans l'économie de l'Amer et en fait pour eux et seulement pour eux la croissance de la dette est bonne, j'ai vu un blog où c'était expliqué très clairement et de manière compréhensible, je le retrouverai. Oublier le défaut - mieux négocier)

 
Ichor:

C'est comme ça !

Et sur le sujet - il n'y aura pas de défaut, la menace de défaut plane régulièrement, ils augmentent juste le niveau de la limite et c'est tout, et paradoxalement le montant de la dette publique montre le degré de confiance dans l'économie de l'Amer et en fait pour eux et seulement pour eux la croissance de la dette = une bonne chose, j'ai un blog où c'est expliqué très clairement et de manière compréhensible à ce sujet, je le trouverai. Oublier le défaut - mieux négocier)


nstarikov.ru
 
Ichor:

C'est comme ça !

Et sur le sujet - il n'y aura pas de défaut de paiement, la menace de défaut de paiement plane régulièrement, ils augmentent juste le niveau de la limite et c'est tout, et paradoxalement le montant de la dette publique montre le degré de confiance dans l'économie de l'Amer et en fait pour eux et seulement pour eux la croissance de la dette = une bonne chose, j'ai un blog où c'est explication très claire et accessible de cela, je vais le trouver. Oublier les défauts, mieux négocier).

Vous le ferez. C'est juste une question de temps.

Les dollars américains sont actuellement soutenus par des missiles et des bombardements de l'OTAN. C'est-à-dire que tout est basé non pas sur la confiance mais sur la peur. Dès que Kadhafi a réduit les revenus pétroliers des sociétés étrangères et a commencé à parler du dinar d'or, des "civils" lourdement armés sont immédiatement apparus en Libye, pour la protection desquels ils ont composé des sanctions contre Kadhafi et ont commencé à bombarder.

L'objectif est atteint puisque les États-Unis financent environ 4 millions de dollars par jour et que le reste de l'argent destiné au conflit provient des budgets des pays de l'OTAN. Pour larguer des bombes, il faut les acheter aux États-Unis, ce qui augmente la liquidité du dollar américain.

Mais cette imposition de papier brouillon à des créanciers potentiels ne peut pas non plus être sans fin, car le résultat sera que l'OTAN devra finalement augmenter la portée de ses opérations de combat au détriment de ses budgets. Et ces mêmes budgets ne sont pas sans dimension et la résistance des créanciers augmente également de jour en jour. Par conséquent, la marge de manœuvre réelle pour imposer avec force des "miracles économiques" se réduit progressivement.

 
sanyooooook:
Dans quelle mesure cela est-il possible ? Ce matin, un collègue m'a annoncé la "bonne nouvelle".

vous venez de l'entendre ? toutes les chances étaient le 4 j'ai pensé que selon les rapports cela pourrait arriver alors, je pense que nous verrons en mai, et ce n'est qu'un défaut technique est encore possible, mais qu'en est-il de la gestion du NewDollar et de l'annulation de toute la dette))))) héhé
 
Pour l'instant, un défaut de paiement au Japon est plus probable, après quoi un tel scénario pourrait entraîner tous les autres dans sa chute. Tout est trop étroitement lié et pourrait provoquer un effet domino.
Raison: