America's default, en russe. - page 5

 
Reshetov:

Cet appel américain, comme si nous étions tous dans le même Titanic et que nous agissions tous à l'unisson, effraie les autres plus qu'il ne les encourage à poursuivre le périlleux voyage. De nombreux pays, notamment la Chine, cherchent à sortir de la bulle mondiale, bien que cela soit très problématique. Comme on dit, si vous ne sautez pas dans le bateau, vous risquez de couler. Et il n'y a pas assez de bateaux pour tout le monde.

Vous avez dit que personne n'achète de dollars - mais les prêts sont en dollars, regardez la Biélorussie - on dit au rouble que le dollar va monter à 35 roubles comme en 2008 et même les retraités convertissent leurs pensions dans cette monnaie - voici un pruff=.

http://spynet.ru/blog/video/35899.html

Il ne peut pas y avoir de défaut de paiement aux Etats-Unis - tant que les grandes banques et la Fed travaillent pour leur peuple - et c'est privé - tout comme avec nous gasprom et oilgas - si le pétrole vient à manquer = Poutine devrait démissionner ? la même situation ici -

 
FAGOTT:

La causalité en histoire et en économie est un prix Nobel ! Gumilev a essayé de faire quelque chose de similaire en histoire, mais il a lui-même critiqué cette idée dans "Ethnogenèse et biosphère de la Terre"...

Non, non, je ne peux pas le faire .... Je ne peux pas le faire...

C'est beaucoup de vérité.

Mais vous ne vous souciez pas de la vérité.

C'est plus facile de troller...

(

 

FAGOTT:

...si une catastrophe devait arriver à l'économie américaine dans les conditions mondiales actuelles, ce serait un tel choc pour le monde entier que même les pingouins du pôle Nord le ressentiraient...

Ils ne le feront pas - prenez ma parole.
 
tara:
Ils ne le feront pas - prenez ma parole.


Je ne le crois pas, mais les États-Unis sont la plus grande économie du monde. Les États-Unis ne sont pas seulement intégrés dans l'économie mondiale, ils sont l'économie mondiale. Le plus grand consommateur de ressources énergétiques au monde. Le dollar est la monnaie mondiale, l'énergie est échangée au niveau mondial contre des dollars américains. Toutes les réserves du monde sont principalement constituées de dollars ou de dettes du gouvernement américain. Etc. etc. etc.

Je ne le croirai jamais.

 
FAGOTT:


Je ne le crois pas, mais les États-Unis sont la plus grande économie du monde. Les États-Unis ne sont pas seulement intégrés dans l'économie mondiale, ils sont l'économie mondiale. Le plus grand consommateur de ressources énergétiques au monde. Le dollar est la monnaie mondiale, l'énergie est échangée au niveau mondial contre des dollars américains. Toutes les réserves du monde sont principalement constituées de dollars ou de dettes du gouvernement américain. Et ainsi de suite.

Je ne le croirai jamais.

Regardez ce film : Thread. Une variation sur le moment où une quidam peut être essuyée.
 
FAGOTT:


Je ne le crois pas, mais les États-Unis sont la plus grande économie du monde. Les États-Unis ne sont pas seulement intégrés dans l'économie mondiale, ils sont l'économie mondiale. Le plus grand consommateur de ressources énergétiques au monde. Le dollar est la monnaie mondiale, l'énergie est échangée au niveau mondial contre des dollars américains. Toutes les réserves du monde sont principalement constituées de dollars ou de dettes du gouvernement américain. Et ainsi de suite.

Je ne le croirai jamais.

Et pour rien. Il n'y a pas de pingouins au pôle Nord. C'est pourquoi ils ne le sentiront pas.
 
coaster:
Regardez le film : Thread. C'est une façon d'effacer l'ardoise avec un quidam.

Vous pouvez regarder toutes sortes de films, mais les films ne changeront pas la situation de l'économie mondiale.
 
tara:
Et pour rien. Il n'y a pas de pingouins au pôle Nord. C'est pourquoi ils ne le sentiront pas.

Je me suis trompé. Donc en Antarctique.
 
FAGOTT:

Je me suis trompé. Donc en Antarctique
L'Antarctique le ressentira. Je ne peux pas le nier. :)
 
tara:
En Antarctique, ils le sentiront. Je ne peux pas m'empêcher de l'admettre. :)

Je suis heureux que nous soyons parvenus à un consensus sur une question aussi difficile !
Raison: