La question du pétrole ... - page 29

 
Alexander Bereznyak:

Mais l'électricité doit être produite dans des quantités qui ne peuvent être obtenues que par la fusion.

alors le prix et le volume permettront de se passer des hydrocarbures.

Ils promettent de lancer ce projet de fusion en 2020.

http://lenta.ru/articles/2014/05/28/iter/

 
Комбинатор:
Les reptiloïdes partageront la technologie.)
Si vous pensez en termes de viande, jamais, mais si vous pensez en termes de compression-expansion et de gestion de l'information... si c'est ce qu'ils ont trouvé... alors c'est possible... Dieu donne selon les capacités dans les besoins...
 
Сергей Криушин:
Si vous pensez en termes de viande, jamais, mais si vous pensez en termes de compression-expansion et de gestion de l'information... Eh bien, s'ils ont inventé ça... alors c'est possible... Dieu donne selon les capacités dans les besoins...
Si vous croyez en Dieu, pourquoi faire du commerce sur le Forex, c'est un péché ? ))
 

et encore sur l'huile )

et pourquoi nous ne vendons pas d'eau)


 
Alexandr Bryzgalov:

et encore sur l'huile )

et pourquoi nous ne vendons pas d'eau )


Ils le font. Je connaissais des personnes qui versaient de telles bouteilles à partir de l'approvisionnement en eau à travers un filtre, puis les étiquetaient "Source sacrée, approuvée par le saint (insérer comme il convient)" et les livraient aux bureaux.
 
USD = 100 - 0,75 * Brent
USD = 100 - 0,75 * Brent
  • ffedd-ya.livejournal.com
В последнее время цена отвзязалась от формулы "Нефть в рублях = const" (3600р, 3200р и т.д.) и сейчас нефть в рублях около 2300 рублей. Поэтому данную формулу надо отбросить (то есть само предположение, что курс меняется так, чтобы нефтегазовые доходы бюджета были неизменными, уже неверно) Также при приближении цены нефти к нулю нефтегазовые...
 

Le processus est en cours

Цена на нефть из Северной Дакоты опустилась ниже нуля
Цена на нефть из Северной Дакоты опустилась ниже нуля
  • www.rbc.ru
Покупатель одного из сортов американской низкокачественной нефти потребовал от продавца доплатить, чтобы он забрал сырье. Еще год назад за эту марку давали $13,5
 
Sergey Golubev:

Le processus est en cours

Payez-moi un supplément et je ferai le plein d'essence !
 
Karputov Vladimir:
Payez-moi un supplément et je ferai le plein d'essence !
Ils ne doivent vraiment avoir nulle part où placer leur argent s'ils investissent dans de telles installations de production et les font fonctionner.
En bref, beaucoup d'argent, c'est mauvais aussi.
 
Alexey Volchanskiy:
Si vous croyez en Dieu, pourquoi faites-vous du commerce sur le marché des changes, c'est un péché, n'est-ce pas ? ))
Je suis agnostique - bien que je ne sache pas vraiment ce que c'est - je crois à l'esprit universel, à l'eau sensible - et bien quelque part ici Dieu comme image collective... Je crois aussi aux prêtres comme médiateurs, bien qu'il y en ait de vrais parmi eux... Je peux aussi dire que j'ai vu - expérimenté une telle chose... que j'ai cru immédiatement et pour toujours...
Raison: