America's default, en russe. - page 3

 
EricGR:

vous venez d'entendre cela ? toutes les chances étaient le 4 et selon les rapports cela pourrait se produire alors, je pense que nous verrons en mai, et ce n'est qu'un défaut technique est encore possible, mais qu'en est-il du NewDollar et la dette est effacée)))) hehe

non, je l'ai entendu il y a longtemps, j'ai commencé à l'écouter récemment ;)
 
sanyooooook:

Non, je l'ai entendu il y a longtemps, je l'ai écouté récemment).

vous devez compter et vérifier)))) alors la réaction sera à temps) le comité de rédaction vous a laissé tomber
 
EricGR:

Vous devez compter et vérifier))) alors la réaction sera à l'heure) le comité de rédaction vous a laissé tomber

Tu l'as dit d'une telle manière que je t'ai même entendu échanger tes dollars contre des pièces d'or tintantes. Et il semble que vous ayez fermé tous vos comptes et dépôts en dollars...)))
 
La date est connue. Le 21 décembre 2012. :)
 
4x-online:
La date est connue. Le 21 décembre 2012. :)


Yep, il n'y a pas si longtemps ils attendaient le millénaire et l'effondrement du système bancaire à cause de la terrible erreur de 2000, et la fin est arrivée en 2008 pour une raison quelconque, "je sens" une autre arnaque, cela rappelle la description de la stratégie de profit par les pivots, comme les banques ne travaillent que par les niveaux de pivot par rapport à hier ;)

 
IgorM:


Yep, il n'y a pas si longtemps ils attendaient le millénaire et l'effondrement du système bancaire à cause de la terrible erreur de 2000, et la fin est arrivée en 2008 pour une raison quelconque, "je sens" une autre arnaque, cela rappelle une stratégie rentable pour les pivots, les banques ne travaillent que par les niveaux de pivot par rapport à hier ;)


Eh bien, croyez-le bien ))))
 
sanyooooook:

Je n'arrive pas à y croire ))))

Eh bien, c'est le cas, à la fois dans le millénaire et en 2012, ainsi que dans les MA et les pivots, ah, et dans l'analyse fractale dans la tête )))).
 

Source : http://www.spekulant.ru/news/45370.html

Le mois dernier, le géant du marché obligataire PIMCO a complètement abandonné ses achats d'obligations du gouvernement américain. Le PDG Bill Gross a mis en garde à plusieurs reprises contre la menace d'un défaut de paiement des États-Unis et s'est demandé qui continuerait à acheter des obligations américaines après la fin du programme QE2.

Cependant, la société a maintenant renforcé sa position agressive et a pris une position courte sur le marché de la GKO. Selon Zero Hedge, 3 % de son portefeuille constitue désormais un pari à la baisse sur les bons du Trésor américain.

En fait, ce n'est guère une surprise compte tenu de la récente rhétorique de Gross, mais le fait que le plus grand opérateur du marché obligataire mondial vende à découvert des obligations américaines en dit long sur le renversement des tendances précédentes.

 
Kennedy a reçu quatre balles pour avoir essayé d'imprimer des dollars... en public...
 
Reshetov:
Le Japon est plus susceptible de faire défaut en ce moment
Pourquoi pas ?
Raison: