EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 93

 
Vizard:

Je rigole )))) c'est sûr... mais il est trop tôt pour parler d'une baisse globale... à mon avis...

Pourquoi avons-nous besoin d'un système mondial ? Il y a un inconvénient à court terme, qui l'empêche ? Le temps nous dira s'il s'agit d'une correction ou d'un changement de tendance.
 
Noterday:
C'est vrai, mais le point lui-même n'est pas clair pour partager le bénéfice d'une chute.

Les techniques de trading de chacun sont différentes... demandez-lui...
 
strangerr:

Et pourquoi un mondial, il y a un inconvénient à court terme, qui empêche qu'il soit pris ? Le temps nous dira s'il s'agit d'une correction ou d'un changement de tendance.
Je ne suis pas dégoûté par un pépin...
 
Hier, les médias ont annoncé qu'une agence, je ne sais plus laquelle, avait dressé une liste des pays susceptibles de faire défaut, 18 au total, avec la Grèce en première place et l'Ukraine en sixième.
 
Vizard:
Je ne suis pas dégoûté par un pépin...


Le plus intéressant, c'est que ce tuyau se transforme parfois en un moyen, voire un long terme))).

Je penche pour une correction ici :

 

Je ne pense pas que nous irons loin au nord.

 
Noterday:
C'est vrai, mais le point lui-même n'est pas clair pour partager le bénéfice d'une chute.
H1-H4 en baisse, D1-W1 en hausse, je le vois comme ça...
 
strangerr:

Avez-vous vu le film Revolver ? J'ai aimé l'idée principale du film : votre principal ennemi est en vous, votre autre moi. Vous devriez vérifier.
Merci, je vais certainement le voir.
 

Prévisions pour aujourd'hui.

Nous pouvons voir qu'il n'y a pas d'appels exécutés. A 1.3992 il y a un put 19, à 1.3973 il y a un put 4, la voie vers le bas est ouverte.

Si 1,3921 est un put 45, le prochain stop est 1,3811, qui est un put 216 non rempli.

 
strangerr:
Hier, les informations disaient qu'une agence, je ne sais plus, avait dressé une liste des pays susceptibles de faire défaut, 18 au total, avec la Grèce en première place et l'Ukraine en sixième.
Ils se préparent déjà moralement, bien qu'il n'y ait pas de défaut de paiement et qu'il ne peut y en avoir en principe, surtout en Ukraine, tout cela est provoqué, pour quoi faire ?).
Raison: