Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 163

 
avtomat:
Votre phrase ressemble beaucoup à une incantation. ;))
Tout votre sujet ici ressemble à un sort, mais pour une raison quelconque, cela ne vous dérange pas.
 
avtomat:
Les niveaux sont un mirage.

seuls des mirages massifs peuvent être à la base de profits))
 
Avals:

seuls les mirages de masse peuvent être la base des profits).

Et voici la vue, pour ainsi dire, de l'autre côté. Et à juste titre ! L'important est de ne pas confondre mirages et réalité.
 
avtomat:

Et voici la vue, pour ainsi dire, de l'autre côté. Et c'est vrai ! L'important est de ne pas confondre mirages et réalité.

La réalité est une hallucination causée par un manque d'alcool dans le sang. (c)
 
paukas:

La réalité est une hallucination causée par un manque d'alcool dans le sang (c).

C'est une autre réalité parmi tant d'autres ;))))
 
yosuf:
Alors pourquoi presque tout le monde, tôt ou tard, perd-il, même si la première chose qui vient à l'esprit est de profiter des niveaux ? Par conséquent, soit ils n'existent pas du tout, soit ils servent de pièges aux traders crédules pour accumuler suffisamment de volume, créer une atmosphère d'incertitude à chaque "niveau" et avancer dans la bonne direction tant que la probabilité de 50/50 demeure.


Car derrière l'expression "profiter des niveaux" se cache la question du "comment". C'est là que ça se perd. Parce qu'il ne faut pas beaucoup de cerveau pour détecter les niveaux et il en faut beaucoup pour les intégrer correctement dans le système de trading.
 
Personnellement, je ne doute pas de l'existence des niveaux. Vous pouvez même les voir)
 
alsu:

Car derrière l'expression "profiter des niveaux" se cache la question du "comment". C'est là que tu te perds. Parce qu'il ne faut pas beaucoup de cervelle pour isoler les niveaux, mais il faut beaucoup de cervelle pour les inclure correctement dans le système de trading.
Je suis d'accord.
 
yosuf:
Je suis d'accord.

Donc je range le parabellum ? Jusqu'à des temps meilleurs ?
 

Ils perdent de l'argent non pas parce qu'ils négocient des niveaux. C'est parce qu'ils pensent qu'ils sont plus intelligents que les autres.

Quand ils doivent s'arrêter, ils font la moyenne, et quand ils doivent faire la moyenne, c'est là qu'ils n'ont plus d'argent.

Raison: