America's default, en russe. - page 9

 
Zhunko:
Il n'y a pas lieu d'avoir peur de la radioactivité. Combiné au jeûne, il est bon pour la santé. Elle multiplie par trois l'espérance de vie.

Ce n'est pas la section humour ! :)
 
Reshetov:

Quant à Fukushima-1, la situation n'est pas claire du tout. Pourquoi les robots ne sont-ils pas utilisés, par exemple ?

Il n'est pas facile de fabriquer un robot pour travailler dans une zone de réacteur d'urgence... De telles choses nécessitent une base d'éléments extrêmement spécifique, capable de résister à la fois à la température et aux radiations.
 
Exactement ! Même avec une faible dose de radiation, la jonction p-n est un jeu d'enfant.
 
Cmu4:

Le fil "Humour" n'est pas là ! :)

Les ténèbres... Lisez les travaux de l'académicien A.I. Vorobiev. Il avait des patients de Tchernobyl. Il les a tous guéris à 100%.

La famine est une chose puissante. Il aide à guérir n'importe quelle maladie. Car la cause de toutes les maladies est la même.

=================

Hiroshima et Nagasaki ont été bombardées... Bien sûr, tout le monde est mort dans l'épicentre, mais des survivants sont apparus à la périphérie, à égale distance de l'épicentre. Cela n'a été vu nulle part ailleurs au Japon après les bombardements nucléaires.

 
Zhunko:

Car la cause de toutes les maladies est la même.


Qu'est-ce que c'est, si je peux me permettre de demander ?
 
RomanS:

Lequel, si je peux me permettre de demander ?
Ce n'est pas le même style de vie.
 
RomanS:

Laquelle, si je peux me permettre de demander ?

"Moins on mange, plus on vit longtemps."

"Nous creusons notre propre tombe avec une fourchette et un couteau."

"Un homme mange ce qu'il mange."

)))

 

Et quelle boisson ! Merci, mon pote...

===

Vadim, tu ne serais pas un mangeur de soleil par hasard ? J'ai jeûné (rien à perdre) pendant quinze jours, en buvant de l'eau au lever et au coucher du soleil avant l'arrivée des nuages. C'était bien. Mais j'avais envie d'un kebab. Avec de la bière et des filles. Beaucoup de nourriture, de rires...

 
Svinozavr:

Et quelle boisson ! Merci, mon pote...

Le toast est mûr :

L'air et l'eau purs sont la meilleure nourriture ! :)

A la vôtre !

 

Oui. Et le défaut de Merka - oubliez-le. Comme ils tressaillent depuis 1776, ils tressailliront encore. Dieu nous donne ce genre de stabilité...

===

Non, mec ! La Chine va nous montrer les obligations ! Sont-ils suicidaires ?

Raison: