EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 68

 
 
Pensez-vous que la 5ème vague a été élaborée ? Je me souviens que c'est arrivé avant) tout le monde était en faveur de la croissance, mais le taux a baissé... exactement après cette situation))
 
strangerr:

Sans entrées spécifiques, à un prix spécifique, avec un stoploss et un tp spécifiques, et le tp doit être supérieur au sl, tout indicateur est sans valeur. Vous en avez besoin pour ouvrir des transactions, pas pour contempler ces belles lignes ;)))
Je suis sûr que Yuri, vous serez capable d'expliquer cela à Yosof.
 
coronel:
Je suis sûr, Yuri, que vous pourrez expliquer cela à Yosof.

Je ne suis pas Yuri. Et je ne vais pas expliquer quoi que ce soit à Yusof, je lui propose simplement de lui montrer comment son indicateur fonctionne sur des transactions spécifiques, s'il en a besoin.
 
ReziDent:
Pensez-vous que la 5ème vague a été élaborée ? Je me souviens que c'est arrivé avant) tout le monde était en faveur de la croissance, mais le taux a baissé... exactement après cette situation))
Si nous prenons les dimensions standard dans l'impulsion, alors, oui, c'est élaboré. Il s'avère que : la quatrième vague est égale à 0,38 de la troisième, la cinquième vague est égale à 0,618 de la première et de la troisième, tout est standard. Il s'avère que la correction vers 3790, 3720, 3650, 3565, et la cassure de 3427 annulent cette option et ouvrent la marche vers le sud.
 
strangerr, avez-vous regardé les rapports SOT ? Mon indicateur a augmenté les positions longues des spéculateurs et vérifié par rapport au rapport, calculé exactement sans erreur. La partie longue a augmenté de 5650 et la partie courte a diminué de 60. A partir de là, je pense qu'après la correction, nous irons vers le nord, jusqu'ici de telles pensées.
 

Le prix s'accroche obstinément au rayon 2:1, résistance 1.4042.

Le Graal est confus par les commandes))))

 
voinG:
strangerr, avez-vous regardé les rapports SOT ? Mon indicateur a augmenté les positions longues des spéculateurs et vérifié par rapport au rapport, calculé exactement sans erreur. La partie longue a augmenté de 5650 et la partie courte a diminué de 60. A partir de là, je pense qu'après la correction, nous irons vers le nord, jusqu'ici de telles pensées.

J'ai regardé, les traders ont augmenté les shorts et les gros longs, donc, par rapport à la semaine précédente, les changements sont faibles. Je pense que nous allons tester 1.4042.
 
Si vous tenez compte des dimensions standard dans l'impulsion, alors, oui, ça marche. Ça se passe comme ça : quatrième vague 0,38 de la troisième, cinquième vague égale 0,618 de la première et de la troisième, toutes standard. Il s'avère que la correction vers 3790, 3720, 3650, 3565, et la rupture de 3427 annulera cette option et ouvrira la voie vers le sud. <br / translate="no">


strangerr, avez-vous regardé les rapports SOT ? J'ai l'indicateur augmenté position longue spéculateurs et vérifié par rapport au rapport, calculé exactement sans erreur. La partie longue a augmenté de 5650 et la partie courte a diminué de 60. A partir de là, je pense qu'après la correction, nous irons vers le nord, jusqu'ici de telles pensées.
Si du tout le marquage ici est impulsif, bien que je pense que nous dessinons un ZigZag et que c'est l'achèvement de la deuxième jambe.
 
voinG:
si du tout le marquage ici est impulsif, bien que je pense que nous dessinons un ZigZag et que c'est la fin du match aller


Voilà ce que je pense jusqu'à présent :

Raison: