EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 73

 
strangerr:

Je me souviens, seulement cet idiot est allé exactement, pas fait un accord, elle est allée en Russie aussi, ce qui a abouti à un prix européen pour le gaz. J'ai voté pour Yanukovych non pas parce qu'il est merveilleux, mais pour empêcher cet idiot de devenir président. En général, comme toujours, j'ai choisi le moindre des deux maux.

Ce n'est pas ce que je veux dire.

Elle a fait une offre lucrative à la Libye - Kadhafi a accepté. Les promesses de Timochenko n'ont pas été tenues et Kadhafi a annoncé un boycott de l'Ukraine.

L'année dernière, Azarov s'est rendu en Libye et l'accord pétrolier était presque conclu. La Russie a réagi avec équanimité, bien que la Libye devienne son rival...

Le pétrole de la Libye aurait été moins cher que celui de la Russie, mais la révolution a alors éclaté et les relations entre l'Ukraine et le Liban ont été immédiatement rompues.

 
Bonjour ! On soupçonne que la livre sera entraînée vers 1,64 dans les prochains jours (comme l'euro a été entraîné vers 1,40).
 
margaret:

Ce n'est pas ce que je veux dire.

Elle a fait une offre lucrative à la Libye - Kadhafi a accepté. Les promesses de Timochenko n'ont pas été tenues et Kadhafi a annoncé un boycott de l'Ukraine.

Azarov s'est rendu en Libye l'année dernière. L'accord pétrolier était presque conclu et la Russie a réagi avec équanimité, bien que la Libye devienne son rival...

Le pétrole de la Libye aurait été moins cher que celui de la Russie, mais une révolution a éclaté et les relations entre l'Ukraine et la Libye ont été immédiatement rompues.


C'est vrai, elle lui a promis des NA et ils ne sont jamais arrivés en Libye, c'est pour ça que je dis idiot.
 
strangerr:

C'est vrai, elle lui a promis des NA et ils ne sont jamais arrivés en Libye, c'est pour ça que je dis idiot.
Et le port d'Odessa...
 
FxRoller:

Ce que je ne comprends pas, c'est que si l'or augmentait fortement, ou le chif ou le yen, alors qu'ils augmentent à peine, si on peut même appeler cela une croissance. Seule la ferme collective "Big Dick" monte avec une telle force, et ce malgré le fait que la Grèce vient d'être dégradée.

La Grèce est scandalisée par la décision de Moody's

- La dégradation de la note de la Grèce est totalement injustifiée et sans fondement.
- La décision de Moody's montre que l'agence ignore le soutien que la zone euro apporte aux pays ayant des problèmes d'endettement.
- La dégradation de la note d'aujourd'hui montre la nécessité d'une réglementation plus stricte des agences de notation.
 

Si un renversement à la baisse est dessiné, les cibles approximatives (niveaux d'achat) sont déjà en place :


 
margaret:
Et le port d'Odessa...


Le temps aurait montré si le port d'Odessa l'aurait été ou non, et s'ils avaient mis les AN sous contrat, ils auraient eu des bénéfices, des emplois, les salaires auraient été payés à temps, ce qui était un gros problème pendant son premier mandat, et le pétrole aurait coulé à flot, et alors nous aurions pu prendre notre temps et l'adorer pendant longtemps.

Et la figure dessine un renversement.

 
margaret:
La Grèce scandalisée par la décision de Moody's
La Turquie est toujours contre Noël (proverbe anglais). Eh bien, sérieusement, ce sont des fainéants (la plupart d'entre eux s'assoient sur le banc et parlent de l'injustice de la vie). Mais les Allemands sont vraiment des travailleurs acharnés. Ils font ce qu'ils font, et il n'y a aucune raison de s'indigner.
 
FxRoller:

Les Allemands ont-ils forcé les Grecs et les Roumains à entrer dans l'UE ? Si j'étais eux, s'il s'agissait d'élargissement, j'aurais poussé la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie, l'Ukraine et la Biélorussie à y adhérer dans les années 90. Et maintenant, personne n'a besoin de cette Union européenne, bordel de merde.
 
strangerr:


Le temps aurait montré si oui ou non le port d'Odessa aurait été en place, et si les NA avaient été contractées, il y aurait eu des profits, des emplois, les salaires auraient été payés à temps, ce qui était un gros problème pendant son premier mandat, et le pétrole aurait coulé, et alors il n'y aurait pas eu d'urgence pour looooooooooooooongtemps.

Et la figure dessine un virage à 180°.

Strangerr, quel est votre indicateur qui dessine les formes des bougies et des puts ? Très similaire à l'indicateur VPA pour NinjaTrader sur l'analyse VSA.
Raison: