EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 61

 
strangerr:


Donc, l'indicateur utilise ces archives, elles devraient être constamment chargées à partir de là dans le dossier experts/files, pour autant que je me souvienne.

Margaret, qu'en pensez-vous ?

Pas de décision à moyen terme aujourd'hui. Pas de nouvelles significatives ce lundi, mais il pourrait y avoir quelques éléments majeurs... La vente est envisagée - je prendrai une décision lundi.

Il n'y a pas de chiffre d'inversion...

 
Les médias ont désigné le président le mieux payé des banques centrales du monde. À la fin de l'année 2010, la tête du classement des dirigeants des grandes banques centrales, qui ont reçu le salaire le plus élevé, revient au président de la Banque centrale européenne Jean-Claude Trichet. Il a officiellement gagné plus d'un demi-million de dollars l'année dernière. Alors que le salaire annuel de Ben Bernanke, directeur de la Réserve fédérale, était 2,5 fois inférieur à celui de son collègue européen.
 
strangerr:


Donc, la platine utilise ces archives, elles doivent être constamment téléchargées de là dans le dossier experts/files, si je me souviens bien.


Eh bien, oui, le chemin est le même, mais j'exécute le script et il met à jour l'indicateur tout seul.
 
MT5 dit que c'est une nouvelle lune, donc nous devons attendre que l'euro monte.
 
strangerr:


Donc, la dinde utilise ces archives, elles doivent être téléchargées à partir de là dans le dossier experts/files, pour autant que je m'en souvienne.

Margaret, qu'en pensez-vous ?

Pour ce qui est de l'histoire, si je me souviens bien, lorsque les États-Unis sont entrés en Irak, l'UE a augmenté... Que se passera-t-il lorsqu'ils entreront en Libye ?
 
margaret:
MT5 dit que c'est une nouvelle lune, donc nous devons attendre que l'euro monte.


Au contraire, Dimitri a dit qu'il tombait. C'est un sujet sérieux, d'ailleurs, et les cycles lunaires affectent également nos moyens de subsistance et les taux de change, donc tout est lié. Les marées n'ont pas encore été annulées ;)))

 
strangerr:

Au contraire, Dimitri dit des chutes. C'est un sujet sérieux, d'ailleurs, et les cycles lunaires affectent également nos moyens de subsistance, et nous influençons les taux de change, donc tout est lié. Les marées n'ont pas encore été annulées ;)))
Attendons jusqu'à lundi. S'il y a un grand écart à la hausse lundi, je serai dans la vente ...
 
strangerr:


Au contraire, Dimitri a dit "dips". Le sujet est d'ailleurs sérieux et les cycles lunaires affectent également nos moyens de subsistance et les taux de change, tout est donc lié. Les marées n'ont pas encore été éliminées ;)))

Le MASD pour moi, pour la première fois dans l'ensemble de la hausse de 1,2872 montre une baisse à la fois sur H1 et sur le graphique quotidien ...

2011.03.04 19:30:47 *DJIA : -164.57 points à 12093.63 points

 
margaret:

Le MACD m'indique une baisse pour la première fois depuis 1.2872 sur le graphique H1 et le graphique journalier...

2011.03.04 19:30:47 *DJIA : -164.57 points à 12093.63 points


Et cela m'est démontré par des chiffres, des lignes de tendance et des niveaux de Gann.

Comment le MACD s'affiche-t-il sur le graphique quotidien ?

 
strangerr:

Je vais commencer un peu aujourd'hui)))

Oui, Torgus, on y va)))


Voilà ce que j'ai fait avec votre IBM.

Raison: