FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 790

 
artikul:
Manqué notre bac à sable )))) Frank est un couple parfait pour la spéculation ))))
C'était le cas avant, je me souviens bien de la tendance.
 
Ishim:
l'était, je me souviens bien de la tendance.
Les gnomes creusent lentement mais profondément ))))
 
Je m'attendais à un grand mouvement à partir de vendredi. Oh, eh bien, tout va de l'avant. Au revoir, tout le monde !
 
artikul:
les gnomes creusent lentement mais profondément ))))
et les interventions avec 1000 pips de slippage, c'est ça ?
 
Michka, le parachutiste, croquant le 2 août, me traitant de katsap...
 
J'ai lu toutes les pages d'hier et j'ai tellement ri que les gens dans le train avec moi ont aussi commencé à rire, Ishim, je suis ton fan pour toujours maintenant.
 
new-rena:

Oui, nous avons finalement eu une branche hier à un rythme régulier, comme nous l'avons fait sur la 4-rka)

J'espère que nous ne nous mettrons pas à nouveau dans l'embarras.)

Ishim, c'est une personne unique !

Je ne sais pas quoi faire ici ... parce qu'il n'y a rien d'intéressant ici ... Un moulin à paroles (un autre mot ferait l'affaire) ... Aucune discussion sur l'affaire ... Ils vous donnent quelques chiffres, et si vous voulez avoir une discussion, vous commencez un jeu stupide stupide (je n'ai pas pu trouver un autre mot) se concentrant sur certains secrets commerciaux )))) ... Bonne chance ... Au revoir
 
navigator.mt5:
J'ai lu toutes les pages d'hier, j'ai tellement ri que les gens qui étaient avec moi dans le métro ont aussi commencé à rire, Ishim, je suis ton fan pour toujours maintenant !
Bienvenue dans le culte des Témoins Ishimovs !))
 
Ishim:
Vous devez construire votre propre AT, la trouver, puis la tester. (vous pourrez alors bavarder avec des sorciers tamagotch et des tourneurs d'axe terrestre).
Iliukha a écrit des shorts sur l'EUR - jusqu'à 1.1050 tenez-les ))))
Pourquoi diable êtes-vous en train de vendre le yen avec un objectif aussi court ?
Ou alors tu es tellement... spécial ? )))
 
Je demande aux modérateurs de bannir
1223
Vizard pour les insultes
Raison: