EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 71

 
Notre Margarita a disparu quelque part, je voudrais lui souhaiter une bonne année.
 
Vlad72:
Notre Margarita a disparu quelque part, je voudrais lui souhaiter une bonne année.
Je ne manque pas, je regarde. Je guette le moindre indice du marché pour vendre, et on ne le voit ni ne l'entend.
 
margaret:
Je ne manque pas, je regarde. Je guette le moindre indice d'un marché à vendre et il n'est ni vu ni entendu.

J'observe donc depuis ce matin, mais jusqu'à présent. Les Américains vont-ils bombarder la Libye au nom de la paix mondiale ?))))
 
margaret:
Je ne manque pas, je regarde. Je guette le moindre indice d'un marché à vendre et il n'est ni vu ni entendu.


Félicitations pour les prochaines vacances ! !! Je vous souhaiterai bonne chance demain.

 
Vlad72:


Joyeuses fêtes à vous ! !! Je vous souhaite de bonnes fêtes demain.

Merci !
 
strangerr:

Donc, je regarde depuis ce matin, mais jusqu'à présent, rien. Les Américains vont-ils bombarder la Libye au nom de la paix mondiale ?))))
C'est ça le truc, ils ne parlent pas de la Libye... Il n'y a pas que les Américains, les casques bleus européens sont en alerte.
 
margaret:
C'est le problème avec la Libye, ils ne disent rien..... Il n'y a pas que les Américains, les casques bleus européens sont en alerte.

C'est clair avec les Américains, mais ces clowns, pourquoi vont-ils là-bas ? Ils n'ont probablement pas besoin de pétrole, et si la Libye envahit, il n'y aura plus de pétrole en Europe pendant longtemps, ils vont tout détruire là-bas.
 
strangerr:

Bon, c'est clair avec les Américains, mais ces clowns pourquoi vont-ils là-bas, ils n'ont probablement pas besoin de pétrole, en cas d'invasion il n'y aura pas de pétrole libyen en Europe pendant longtemps, ils vont tout bousiller là-bas.

Oui, la Libye ne sera pas cérémoniale =)) Les gens là-bas en ont assez de tout.....

Une autre chose est de savoir comment tout cela va se passer... Qui va pomper le pétrole en Europe, qui va en profiter. Une chose est claire, si les Américains viennent, c'est qu'ils en ont besoin. .... Mais pour quoi faire ? :/

 
Noterday:

Oui, la Libye ne sera pas cérémoniale =)) Les gens en ont assez de tout.....

Une autre chose est de savoir comment tout cela va se passer... Qui va pomper le pétrole vers l'Europe, qui va en profiter. Une chose est claire, si les Américains viennent, c'est qu'ils en ont besoin. .... Mais pour quoi faire ? :/

Plus l'Europe est faible, plus les Américains en profitent...
 
Noterday:

Oui, la Libye ne sera pas cérémoniale =)) Les gens en ont assez de tout.....

Une autre chose est de savoir comment tout cela va se passer... Qui va pomper le pétrole vers l'Europe, qui va en profiter. Une chose est claire, si les Américains viennent, c'est qu'ils en ont besoin. .... Mais pour quoi faire ? :/

Obama a prononcé les mots suivants : nous ne permettrons pas que la population locale soit assassinée... pour le soutien du peuple...

Et ils travaillent déjà sur un plan pour ouvrir des points de pétrole de réserve...

Raison: