EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 67

 
Qui a un avis sur l'EUR/USD aujourd'hui ?
 
coronel:
Peut-être que collectivement, on lui rachète l'indicateur... et y mettre un terme une fois pour toutes... ))))

Tout d'abord, pourquoi en avons-nous besoin (l'indicateur), et ensuite, comment le terminer ?
 

 
strangerr:

Premièrement, pourquoi en avons-nous besoin (l'indicateur) et deuxièmement, pour nous débarrasser de quoi ?
Pour se débarrasser en même temps de l'indicateur et de sa publicité envahissante...
 
Alex_K:
Qui a un avis sur l'EUR/USD aujourd'hui ?


Tout prédit la croissance et la tendance est vraiment à la hausse, mais je ne serais pas surpris si à nouveau sur le quotidien il y a un triple avec un C tronqué et un bon achat nord)))).

 
coronel:
Pour se débarrasser en même temps de l'indicateur et de sa publicité envahissante...


Alors peut-être que ce n'est même pas la publicité, l'homme ne la vend pas. Je propose de donner quelques signaux sur H1, d'attendre pas très longtemps, et le problème avec l'indicateur sera résolu, seulement des entrées à un prix spécifique, avec sl et ainsi de suite.

Je veux vraiment voir un miracle.)

 

yosuf:

Quelles données prenez-vous pour analyser l'ouverture, la fermeture, le bas et le haut ?

 
strangerr:


Tous prédisent une tendance à la hausse, et la tendance est effectivement à la hausse, mais je ne serais pas surpris qu'un triple avec un C tronqué et un bon nord d'achat soient à nouveau dessinés sur le daily)))).

Merci ! Quels sont les niveaux de soutien et de résistance les plus forts ? Qu'est-ce que je dois décomposer ?
 
strangerr:

Alors peut-être que pour ne pas en faire la publicité, l'homme ne le vend pas. Je propose qu'il donne quelques signaux sur H1, de sorte que l'attente ne soit pas très longue, et le problème avec l'indicateur sera résolu, seulement les entrées à un prix spécifique, avec sl et ainsi de suite.

Uh-uh-.... Non, ce n'est pas si simple. )))

Demandez quel est le but de la pression exercée par l'homme sur la communauté MQL pour écrire le code,

et quels sont les projets (concernant l'indicateur) pour l'avenir.

Extrêmement curieux....

 
coronel:

Uh-uh-.... Non, ce n'est pas si simple. )))

Demandez quel est le but de la pression exercée par l'homme sur la communauté MQL pour écrire le code,

et quels sont les projets (concernant l'indicateur) pour l'avenir.

Extrêmement curieux....


Sans entrées spécifiques, à un certain prix, avec un certain stoploss et tp, le tp devant être supérieur au sl, tout indicateur n'a aucune valeur. Vous devez l'utiliser pour ouvrir des transactions, pas pour contempler ces belles lignes))).
Raison: