EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 74

 
voinG:
Strangerr, quel est votre indicateur pour les chandeliers et les formes ? Très similaire à l'indicateur VPA pour NinjaTrader sur l'analyse VSA.

Non, celui-ci montre les barres d'épingle et les barres d'initié, pas besoin de se hachurer dans le moniteur, utilisez-le sur les grandes échelles de temps, il a un peu de problème avec les barres d'initié.
Dossiers :
 
strangerr:

et avez-vous déjà reçu de nombreux bonus ?)))
 
strangerr:

Non, celui-ci montre les pin's et les barres d'initiés, pas besoin de se hachurer dans le moniteur, utilisez-le sur les grands TFs, il a un peu de problème avec les barres d'initiés.
Je ne sais pas comment l'utiliser, je ne sais pas comment l'utiliser).
 
strangerr:

Non, celui-ci montre les barres de pin et d'initié, pas besoin de hachurer le moniteur vous-même, utilisez-le sur les grosses TF, il a un peu de problème avec les barres d'initié.
Merci, je l'ai inscrit au tableau. Je n'ai que des chiffres, les barres ne sont pas colorées. Comment interprétez-vous ses lectures, sans description ?
 
Temnyj:
et avez-vous déjà reçu de nombreux bonus ?)))

C'est ce qui est écrit.))))
 
strangerr:


Que le port d'Odessa ait été ou non, le temps aurait montré, et s'ils avaient livré les AN selon le contrat, ils auraient eu des bénéfices, des emplois, les salaires auraient été payés à temps, ce qui était un gros problème pendant son premier mandat, et le pétrole serait parti, et alors nous pourrions déjà prendre notre temps pour lécher le port pendant un longoooooooooooooong moment.

Et la figure dessine un renversement.

Ceci est tiré du journal Ukrainska Pravda :

Elle a également déclaré que l'Ukraine et la Libye avaient un bon potentiel pour un partenariat dans un projet de production et de vente conjointes d'avions ukrainiens.

Mme Timochenko a déclaré que la privatisation de l'usine portuaire d'Odessa était en préparation et a suggéré que la Libye prenne part au processus.

Et je ne vois pas de demi-tour....

 
strangerr:

C'est ce qui est écrit))))

C'est donc le montant total qui est écrit ? Et je pensais que c'était seulement d'une période à l'autre :/ Ils ne sont pas mauvais pour stimuler la communication.))))

 
Alex_K:
Pouvez-vous expliquer plus en détail et dans un langage plus simple comment cela fonctionne))))


Qu'y a-t-il à expliquer plus en détail ? La barre d'initié est une barre qui se trouve à l'intérieur de la précédente, les épingles sont marquées dans la capture d'écran. Vous pouvez trouver beaucoup d'informations sur ce sujet en effectuant une recherche.

 
Temnyj:

C'est donc la totalité de la somme écrite ? Je pensais que c'était seulement de période en période :/ ils ne sont pas mauvais pour stimuler la communication.))))


La communication y est strictement sur le thème de la branche, et leurs prévisions sur les procès-verbaux en sont déjà marre, regardez combien de postes j'ai et combien de bonus, car ce que je vois, c'est ce que je chante)).

Mais ils ont aussi des branches intéressantes.

http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=4419&p=452448#post452448

 
strangerr:


Qu'est-ce qui est plus détaillé ici ? Une barre d'initié est une barre qui se trouve à l'intérieur de la précédente, les épingles sont marquées dans la capture d'écran. Vous pouvez trouver beaucoup d'informations sur ce sujet en effectuant une recherche.

Merci, je vais le chercher sur Google)
Raison: