EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 66

 
terentyevdd:

Quelqu'un a dit quelque chose à propos de :

le but étant de revenir dans la tendance de longue date, pour ainsi dire=) 1,8 ? en 7 ans environ=))


J'ai déjà prédit 1,7 en 2014...

 
yosuf:


C'est peut-être ce que vous vouliez dire ?


une tentative de construction de données pour les données annuelles ?
 
forte928:


J'ai déjà prédit 1,7 pour 2014...

Je ne m'attendais pas à ce que cela aille aussi loin, mais il y a un point pour 2012, mais il est encore étalé en termes de prix et de date :

 
Bonne nuit à tous)Que dit le gap up ?
 
Alex_K:
Bonsoir à tous)Que nous apprend le gap up ?

que le forex ne cesse jamais de travailler.

Je n'ai pas remarqué de régularités dans le mouvement de la paire en relation avec la valeur et la direction du gap, quelqu'un peut-il avoir d'autres avis ?

 
forte928:

en essayant de construire des données pour les données annuelles ?

L'indicateur prédit avec la même efficacité sur la base des barres minutes et mensuelles, c'est-à-dire sur n'importe quelle donnée, même annuelle. Il s'agit d'une prévision basée sur des données mensuelles.
 
yosuf:

L'indicateur prédit avec la même efficacité sur la base des barres minutes et mensuelles, c'est-à-dire sur n'importe quelle donnée, même annuelle. Il s'agit d'une prévision basée sur des données mensuelles.
non prouvé ! Je demande aux modérateurs de supprimer les messages en double dans différents fils de discussion, combien de fois peut-on écouter la même chose ? cela devient gênant ...
 
OlegTs:

que le forex ne cesse jamais de travailler.

Je n'ai pas remarqué de régularités dans le mouvement de la paire par rapport à la valeur et à la direction de l'écart, quelqu'un peut-il avoir d'autres avis ?

Certains pensent que le gap est une continuation du mouvement et qu'il est le fait d'argent intelligent pour passer la résistance sans dépenser beaucoup de ressources et priver les participants bloqués qui sont allés à l'encontre du mouvement d'une opportunité de sortir du marché. Mais je ne vois pas d'écart aujourd'hui, même si je l'ai prédit vendredi.
 

Elder explique les écarts par la grande quantité d'ordres en attente dans une direction, alors qu'il n'y a pas d'ordres dans l'autre direction, il dit que c'est la façon dont la zone des prix apparaît, à laquelle aucune transaction n'a été conclue.

Comme il l'a dit : on coule, rebond du rayon - aller vers le haut, percée - correction à 1.38-50.

Je ne crois pas personnellement aux indicateurs qui prédisent le mouvement des prix, il y a des modèles qui sont apparus dans le passé et il y a une possibilité de leur répétition dans le futur. Pourriez-vous faire une prédiction sur H1, disons, en vous basant sur les lectures de vos indicateurs : entrée, sl, tp ?

 
chepikds:
non prouvé ! Je demanderais aux modérateurs de supprimer les messages en double dans des fils différents, combien de fois pouvons-nous entendre la même chose ? C'est déjà gênant...
Peut-être que collectivement, on lui rachète l'indicateur... et mettre un terme à tout cela une fois pour toutes... ))))
Raison: