Signal EURUSD - page 11

 
tuma_news:

Salut, les gars.)

Quelqu'un voit-il un objectif de baisse sur l'euro/usd ?

Je veux dire pour un mois ou deux.

Merci !

Murray dit que nous sommes sur le point d'atteindre le niveau idéal pour vendre. Fermons au niveau du centre - horizon bleu.


 
trader781:

https://www.mql5.com/ru/charts/7532929/eurusd-h4-fbs-inc

1,1290 ? ??
 
tuma_news:
1,1290 ? ??

une marge d'erreur de 1000 dans les deux sens, personne ne peut dire avec certitude

 

Merci pour les réponses.

J'ai ces chiffres :

soit un retour à 1,04, ou 0,85 (c'est ma prédiction),ou 1,07 (ma supposition et 1,25)

Ci-dessus se trouvent les points pour les objectifs 1.1920/30.

Mais il n'est pas nécessaire de saler maintenant.

 

Il a l'air très intimidant dans les semaines à venir et il n'y a aucun signal vers le bas pour le moment, pas même un soupçon de duvet.


 

Le 17.08.17, la première vague de hausse a commencé sur H4. 23.08.17 la première sous-vague de la troisième vague. Aujourd'hui, la troisième sous-vague de la troisième vague est en train de s'affronter.

Nous attendons la correction (4ème sous-vague de la troisième vague), l'achat et le roulement de la cinquième sous-vague de la troisième vague, au-delà de 1,19, puis la correction de la 4ème vague et ensuite la cinquième vague vers la zone de 1,20.

 
en tout cas, chacun a son propre dépôt
 

C'est comme ça que ça se passe


 
Aleksandr Yakovlev:

C'est comme ça


Pas d'issue en dessous de 1.1826 (1.1826) le maximum de la première sous-vague de la troisième vague est provisoirement 1.1845-1.1840

 

Nous pourrions atteindre le niveau de 1.1770. Le niveau s'est réuni le 8 janvier. Même si c'est déjà une tache.

Raison: