EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1279

 
Il faut une réglementation claire dans ce domaine !
 
strangerr писал(а) >>

Alpari est-il le centre du monde ?

Choisissez

Je n'ai aucune réclamation. Bien sûr, parfois ils ne me laissent pas ouvrir ou fermer des pips. Bien sûr, il arrive parfois qu'ils ne nous donnent pas de pips, qu'ils n'ouvrent pas ou, pire, qu'ils ne ferment pas, mais je n'ai aucune réclamation à formuler. Je comprends que l'ouverture et la fermeture en 5 secondes ne sont pas une bonne chose et dans ces cas-là, nous devons les remercier). Tricher avec les cotations, peut être de 1 à 2 pips ou même pire, et ils ont commencé après que le spread soit passé de 2 à 1 (je ne trade que l'eurusd). Dérapage... J'ai tout le temps mon netbook avec moi, donc je ne fais pas d'arrêt, j'utilise mon téléphone portable pour suivre les citations... Je lis beaucoup de forums et pour être honnête je pense qu'il y a très peu de sociétés de courtage malhonnêtes, toutes mes accusations sont de ... minables ou quelque chose comme ça. Pour être honnête, je pense qu'il y a très peu de sociétés de courtage sans scrupules. (J'ai toujours eu l'impression que les sociétés de courtage sans scrupules sont très peu nombreuses et que les accusations sont d'une certaine nature, même si elles ont un caractère loser).

 

Je me demande si quelqu'un a réussi à retirer quelques milliers de dollars d'un CD. Je suis un débutant dans ce domaine, donc je suis très intéressé.

 
syan >>:

здесь мое ДЦ тоже опустили нормально так, хотя я претензий не имею. Конечно иногда не дают пипсовать, не открывают или что еще хуже не закрывают) но все равно претензий не имею, так как понимаю что открывать-закрывать за 5 секунд это не дело, и те случаи когда ДЦ дает это сделать и на то нужно сказать спасибо) Обманывает с котировками - ну да, на 1-2 пункта, не больше, и то началось это после того как спрэд уменьшили с 2 на 1 ( я торгую только eurusd). Проскальзывание... ну я просто все время вожу нетбук с собой, поэтому не ставлю стопов, сделал сайт и через мобильник слежу за котировками если что... А больше собственно ничего такого, и я очень много читал таких форумов и тд и честно говоря сложилось мнение что недобросовестных ДЦ в принципе очень мало, все обвинения носят какой-то... лузерский что ли характер, никаких дельных жалоб в принципе не нашел.. (только парочку с сильным расхождением котировок и все).

Quant au fait que le DC se réserve le droit de vous refuser tout service ultérieur sans donner de raison (c'est écrit dans le contrat) et de ne rembourser que le paiement initial, je ne l'ai pas rencontré !

 
Fraktal писал(а) >>

Et sur le fait que le DC se réserve le droit de vous refuser tout service ultérieur sans en expliquer les raisons (c'est écrit dans le contrat) et de ne rembourser que le paiement initial, je n'ai pas trouvé !

Vous n'avez pas rencontré de problèmes à ce sujet ? J'ai lu les plaintes dans le CRDFR, il n'y avait rien de tel...

 
Alex_Xv >>:

Интересно, кому-нибудь удавалось с ДЦ снять пару тысяч. Я в этой сфере начинающий поэтому очень интересно.

Une fois, deux fois, trois fois, vous êtes le bienvenu, mais lorsque vous tirez systématiquement "quelques milliers" sur quelques années, ils commencent à ne pas vous aimer, avec toutes les conséquences qui en découlent !

 
Alex_Xv писал(а) >>

Je me demande si quelqu'un a réussi à retirer quelques milliers de dollars d'un CD. Je suis un débutant dans ce domaine, donc très intéressant.

J'ai un bon trader ici, Helex, malheureusement il ne vient plus. Je ne sais pas comment faire, je viens de commencer à le faire... Je ne sais pas comment faire.

 
Fraktal >>:

Один, два, три раза снять пожалуйста, но когда ты систематически снимаешь "пару тысяч" на протяжении пару лет, то ты начинаешь им не нравиться со всеми выходящими отсюда последствиями!

Je vois. Merci.

 
Quand je vais me coucher, tout le monde se réveille.))
 

Les négociants commerciaux ont augmenté leurs positions longues par rapport à la semaine précédente, mais ont également ajouté des positions courtes, le rapport en pourcentage étant de 51% à 27,8%.

Les grands opérateurs, en regardant cette ..., ont réduit leurs positions courtes et ajouté des positions longues ...

Rapport SOT 02.03.2010.

J'en conclus que nous sommes à un renversement de tendance, que nous pourrions encore voir un nouveau bas, mais que je ne m'attends pas à une baisse significative.

Je pense qu'il est peu probable que nous dépassions 1.4500, car la vague de correction C, qui se terminera à 1.10-1.20, se dessine sur la MG.

C'est une pensée à voix haute, alors ne me frappez pas trop fort. ))))

Raison: