EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 542

 
Noterday:
Eh bien, il a LOU avec des mises à jour et nous n'en avons pas maintenant =) (https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/04/94_1.jpg)
Une figure extrêmement rare. Triangle initial comme première vague, sous la forme d'un triangle initial en expansion
 

dentraf:

Le 4280 ne brille plus aujourd'hui


Noterday:

Pas aujourd'hui. La semaine prochaine, seulement....
 
Eh bien, peut-être que nous avons tous les deux tort. =)
 
strangerr:

Vous dites la vérité)))) Il y avait deux grandes bougies baissières sur H1, mais la deuxième avait moins de volume.

À mon avis - c'est le scénario de 2008... seulement plus compétent étant donné que l'ancien scénario ne volera pas...

Je suis même d'accord avec Pushkaryov

réaction anormale au milieu de la crise, où le dollar était invariablement acheté lorsque les données étaient mauvaises et vendu lorsque les données étaient bonnes. Cette indignation s'explique par le fait que le marché se tourne vers la monnaie la plus fiable de tous les temps dans les mauvais moments. Et en fait, que diable, tout le monde a compris qu'à ce moment-là, à l'automne 2008, il y a eu des interventions cachées de la part des hedge-funds, afin de faire monter le dollar, et de permettre à toutes les parties intéressées, et en premier lieu aux banques centrales avec leurs réserves d'or et de devises, de sortir du dollar à un prix décent. Et, bien sûr, l'ensemble du marché a pris une "main directrice" et s'est dirigé là où ils lui ont dit d'aller. La troisième fois, ils l'ont fait passer à presque tout le monde, y compris moi. Il a ensuite fallu beaucoup de temps pour s'habituer à ce marasme et se réhabituer à travailler dans un système normal de coordonnées.

 
margaret:

À mon avis, c'est le scénario de 2008... seulement plus compétent, étant donné que l'ancien scénario ne fonctionnera pas...

Je suis même d'accord avec Pushkaryov

une réaction anormale au milieu de la crise, où le dollar était invariablement acheté lorsque les données étaient mauvaises et vendu lorsque les données étaient bonnes. Cette indignation s'explique par le fait que le marché se tourne vers la monnaie la plus fiable de tous les temps dans les mauvais moments. Et en fait, que diable, tout le monde a compris qu'à ce moment-là, à l'automne 2008, il y a eu des interventions cachées de la part des hedge-funds, afin de faire monter le dollar, et de permettre à toutes les parties intéressées, et en premier lieu aux banques centrales avec leurs réserves d'or et de devises, de sortir du dollar à un prix décent. Et, bien sûr, l'ensemble du marché a pris une "main directrice" et s'est dirigé là où ils lui ont dit d'aller. La troisième fois, ils l'ont fait passer à presque tout le monde, y compris moi. Il a ensuite fallu beaucoup de temps pour s'habituer à cette idiotie et se réhabituer à travailler dans un système normal de coordonnées.

Merci, je n'en avais aucune idée. C'est très intéressant.
 

Le dollar s'est donc renforcé pour QUI ? !? =)

Je vois =)))

 

Test de soutien, tous les manuels scolaires)))

 
Noterday:
En bref, je n'y crois pas. Ce n'est pas le début d'une chute. Peut-être que la correction est juste devenue plus difficile. Il y aura toujours une sortie vers 4280. C'est mon opinion. Je vais examiner la situation ce week-end.
Ne croyez pas. Sur le Mensuel, mon indic. a relevé l'objectif à la hausse. Le prix va monter jusqu'à 1,60. La dernière fois qu'il a commencé à baisser, c'était en juin 2008, mais il est maintenant remonté.
 
strangerr: les trois indicateurs sont en hausse aujourd'hui, espérons-le)
 
Noterday:

Le dollar s'est donc renforcé pour QUI ? !? =)

Je vois =)))

la réponse est dans le franc et dans le yen... ))

l'australien le pense

http://img820.imageshack.us/i/audusdh1y.gif/

Raison: