Encore une fois, à propos des lokas. - page 47

 
paukas:

Trop tard, les symptômes sont présents. Début d'une défaillance cérébrale.

Pensez-y, est-ce qu'un patient en bonne santé viendrait sur un fil comme celui-ci ? Oui, c'est vrai.

))) Fais semblant ! Exact ! (Rires)
 
Europa:
Il s'agit probablement de quelque chose de personnel, mais ils ne savent pas comment communiquer en privé, alors ils ont décidé de s'adresser au tribunal général.

Pas du tout. Loki est comme une infestation. On entre, on dit LOK, et c'est fini. Le Loker est froid depuis longtemps, mais les amis d'hier, tous deux non-lockers, sont prêts à se battre. Je te le dis - des casiers contre le mur et il n'y aura plus de ces conneries.
 
Mischek:

Pas du tout. Loki est comme une contagion. On entre, on dit LOK, et c'est fini. Le casier est froid depuis longtemps, mais les amis d'hier, qui ne sont pas des casiers, sont prêts à se battre. Je te le dis - des casiers contre le mur et il n'y aura plus de ces conneries.
C'est ce que je dis... des armes psychotroniques. Poursuivez ! A La Haye ! )))
 
paukas:
C'est ce qu'ils disent tous - je voulais juste voir, pour la première fois, je n'ai pas traîné...
Je ne comprends rien, je veux dire que Loci est une utopie, j'avais l'habitude de les utiliser, mais ensuite j'ai réalisé "l'intérêt général".
 
Je me souviens, je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui, que certains DC (je ne dis pas courtiers) offraient une marge nulle sur les positions verrouillées. Pas 50%, pas 25, mais zéro ! Quelle arme !
 

Tu peux croire ça ? J'aurais aimé avoir cette technologie quand j'avais 15 ans. Je serais impuissant à 20 ans. Toutes mes femmes !

Puis je me rétablirais, bien sûr, mais cette facilité d'esprit ne me quitterait jamais... Snap, lock, c'est tout. Le client est à vous. Et pas de clofelin.

 
Svinozavr:
C'est ce que je dis - des armes psychotroniques. Poursuivez ! A La Haye ! )))
Psychotronique, vous dites... Infirmière, amenez l'halopéridol ici.
 
paukas:
Psychotronique vous dites... Infirmière, amenez l'halopéridol ici.
Prohypnol pour le patient ! // Je m'occuperai de lui plus tard... )))))))))))))))))
 

Et il y a le flubbing. Je ne sais pas de quoi il s'agit.

Serrure === fermeture. Qu'y a-t-il à discuter ?

 
Diamant:

Et il y a le flubbing. Je ne sais pas de quoi il s'agit.

Serrure === fermeture. Qu'y a-t-il à discuter ?

C'est en lieu et place d'une soirée, vous ne comprendriez pas...).
Raison: