Aide au codage - page 683

 
mladen:
Réglez le paramètre KoefJPY à 0.01 et essayez-le alors

MERCI BEAUCOUP MONSIEUR

Il fonctionne parfaitement maintenant

 
attil1:
Bonjour Mr.Mladen !Il y a ce bon
robot indicateur defonctionnement .
Seulement expiré
existe----. S'il vous plaît
mettez operationalize.Very
Merci beaucoup
d'avance.
Désolé. Pour la question de l'expiration demander à l'auteur de celui-ci
 
mladen:
Désolé. Pour le problème d'expiration, demandez à l'auteur
Déjà
pas de fonds
le site Web,a cessé.aucune connexion.donc
merci.
 
attil1:
Déjà
ne pas financer
le site web,a cessé.aucune connexion.donc
merci.
Désolé, mais dans ce cas, c'est ce que vous obtenez : un truc périmé qui ne fonctionnera pas.
 

bonjour chermladen

Pourriez-vous introduire un indicateur pour montrer la gamme de toutes les paires sur le jour actuel ?

similaire à celui-ci, mais qui n'affiche que la fourchette de toutes les paires pour la journée en cours.

Bien à vous

 
bilbao:

bonjour, chermladen

Pourriez-vous introduire un indicateur pour montrer la gamme de toutes les paires sur le jour actuel ?

similaire à celui-ci, mais qui n'affiche que la fourchette de toutes les paires pour la journée en cours.

Bien à vous

bilbao

Avez-vous essayé d'activer les données supplémentaires dans la fenêtre de surveillance du marché ?

 
mladen:

bilbao

Avez-vous essayé d'activer les données supplémentaires dans la fenêtre de surveillance du marché ?

oui monsieur

mais j'ai besoin d'un indicateur qui montre toutes les paires et la gamme de l' or sur le graphique principal.

 
bilbao:

oui monsieur

mais j'ai besoin d'un indicateur qui montre toutes les paires et la gamme de l' or sur le graphique principal.

Une chose pourrait empêcher cela : vérifier tous les symboles pour les fourchettes à chaque tick va être (peu importe comment c'est fait) une charge pour le terminal qui peut empêcher le travail normal du terminal. Il n'est pas difficile de faire afficher un ou plusieurs textes, mais vérifier tout cela à chaque tick n'est pas une "méthode rapide" (même lorsque la vérification minimale est utilisée).
 
mladen:
Une chose pourrait empêcher cela : vérifier tous les symboles pour les gammes à chaque tick va être (peu importe comment c'est fait) une charge pour le terminal qui peut empêcher le travail normal du terminal. Il n'est pas difficile de faire afficher un ou plusieurs textes, mais vérifier tout cela à chaque tick n'est pas une "méthode rapide" (même lorsque la vérification minimale est utilisée).
Merci beaucoup.
 

cher mladen

ce ma indicateur a un petit bug

pourriez-vous le corriger ?

Bien à vous

parfois je dessine une mauvaise ligne comme dans cette image

Dossiers :
LineMA.mq4  4 kb
Raison: