[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 230

 
Les lois du marché sont là parce que vous n'avez pas été assis ici à faire ce que vous faites, mais elles changent progressivement avec les méthodes de négociation, de nouvelles apparaissent, et le conseiller expert est juste une mise en œuvre automatisée de votre stratégie qui fonctionne toujours.
 
Salavatka:
Les lois du marché sont là parce que vous n'avez pas été assis ici à faire ce que vous faites, mais elles changent progressivement avec les méthodes de négociation, de nouvelles apparaissent, et le conseiller expert est juste une mise en œuvre automatisée de votre stratégie qui fonctionne toujours.

Il n'y a même pas de stratégies, mais disons plutôt des méthodes de négociation qui ne peuvent être automatisées.
 
Le marché est un désordre et une seule chose est vraie - tout le monde est avide et a peur de ce qu'il fait, et je perds à cause d'eux))))
 
emotraid:
Le marché est un désordre et une seule chose est vraie : tout le monde est avide et a peur de ce qu'il fait, et je perds à cause d'eux)))).
Essayez-le)))) Je veux acheter, vendre et vice versa))). Essayez de regarder Insta aussi)))
 
emotraid:
Le marché est un désordre et une seule chose est vraie - tout le monde est avide et effrayé et je perds à cause de cela)))).


Probablement parce que vous êtes avide et que vous avez peur ?)))

Prenez donc une assurance et n'essayez pas d'avaler plus que vous ne pouvez)))) :

 

Voilà le bavardage. :)

Donc personne ne va acheter ? :)

Qu'est-ce qui est si effrayant ?

Et vendre ?


D'après mon expérience, je dirais que ceux qui achètent maintenant et entrent dans la phase de dépassement vont boire du champagne. Mais ici, nous devons calculer combien de temps le dépôt va durer et jusqu'à quel point le taux de change va baisser. Et à partir de ce fond, nous devons remonter et acheter.

Mais ce n'est qu'un conseil. C'est vous qui décidez. :)

 
SProgrammer:

Voilà le bavardage. :)

Donc personne ne va acheter ? :)

Qu'est-ce qui est si effrayant ?

Et vendre ?


D'après mon expérience, je dirais que ceux qui achètent maintenant et entrent dans la phase de dépassement vont boire du champagne. Mais ici, nous devons calculer combien de temps le dépôt va durer et jusqu'à quel point le taux de change va baisser. Et à partir de ce bas, vous devez le mettre en place et acheter.

Mais ce n'est qu'un conseil. C'est vous qui décidez. :)


Alors pourquoi acheter maintenant et ensuite rester tranquille, le but ?
 

Signal d'achat fort )))) J'ai conclu la vente, j'ai acheté...))

 
artikul:
А Вы попробуйте так ))) Захотелось купить - продайте и наоборот ))) И еще Инсту поглядывайте )))

Où est l'horloge de la bourse ? Je suis tout ouïe. Ne me fais pas honte.

étranger


Probablement parce que vous êtes avide et que vous avez peur ?)))

Alors prenez soin de vous et n'essayez pas d'avaler plus que vous ne pouvez))) :

Je suis gourmand mais je n'en ai pas peur (je n'ai pas 100k$ sur le dépôt)))) j'assure toujours de la même façon stop à 300 pips de l'ordre
 
strangerr:

Alors pourquoi acheter maintenant et ensuite rester tranquille, le but ?
Vous n'aurez pas le temps, alors. :) On en a déjà parlé à 100%. Au début, 10 arrêts vont diminuer, puis vous aurez des doutes. Ou plutôt d'entrer avec un bénéfice.
Raison: