La formule FLET - page 32

 
khorosh:

Je ne suis pas un scientifique, je suis un ingénieur, je n'étudie donc pas la nature physique d'un phénomène et je n'essaie pas d'anticiper les résultats de son utilisation. Je teste toutes les idées dans un testeur, et si elles donnent des résultats positifs, je les utilise dans mes EA.

Les résultats de l'utilisation de la divergence latente ne sont pas aussi bons. Le rabattement est assez important.

Je ne pense pas, surtout si l'on tient compte du fait que dans votre testeur, l'accumulation des profits est régulière et que le rapport entre les profits et le drawdown maximal est d'environ 9, ce qui donne une marge d'erreur suffisante.

C'est pourquoi je m'intéresse à ce sujet.
 

J'ai connecté à la fois le plat et la tendance. Ils se chevauchent vraiment, sinon ils sont perdus.

j'ai confirmé le fait que le risque dans un plat est beaucoup plus élevé que dans une tendance (pas dans le progah, cela se passe juste comme ça, bien sûr)

De nombreux débutants commencent leur commerce de cette façon, avec des pips et disent qu'ils sont chanceux ;)

C'est vraiment dur, je me bats depuis une semaine.

J'ai dû échanger toutes les vagues de la petite à la grande en même temps, c'était une vraie déception.

mais c'est comme ça que le programme a commencé à fonctionner.

je me souviens juste des indicateurs, mais je ne les ai toujours pas dans mon trading

toute opération de trading doit faire d'une pierre deux coups : améliorer l'équilibre ou l'équité, l'antidérapant

L'autre voie n'est pas intéressante.

c'est la partie délicate.

Je n'ai jamais essayé de l'utiliser dans le commerce, donc je l'ai déjà écrit auparavant.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Formule FLET

Renat Akhtyamov, 2021.03.09 03:52

J'y suis depuis un moment, mais je ne sais pas comment prendre des bénéfices. Il fut un temps, il y avait un système, mais je ne sais pas comment prendre des bénéfices dont je ne me lasse pas.

 
Renat Akhtyamov:

C'est ça. J'ai combiné à la fois le plat et la tendance.

cela a été confirmé par le fait que dans un plat, le risque est plus élevé que dans une tendance

De nombreux débutants commencent de cette façon, avec des pips et disent qu'ils ont de la chance ;)

C'est vraiment dur, je me bats depuis une semaine.

J'ai dû échanger toutes les vagues de la petite à la grande en même temps, c'était une vraie déception.

mais c'est comme ça que le logiciel a commencé à fonctionner.

Je ne sais pas comment c'est possible. Il doit y avoir une sorte de filtre (peut être sous forme de coefficient).

Sinon, les petites vagues peuvent être déroutantes, s'éloignant de la grande vague.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai combiné le plat et la tendance. Ils se chevauchent vraiment.

L'un expire de l'autre.

Mais ça n'a rien à voir avec le fait de perdre.

Dans ce cas, il se peut que nous ne sachions même pas ce que sont une tendance et un plat, mais que nous soyons quand même capables de gagner de l'argent (j'en ai déjà fait l'expérience).

En soi, la définition de la tendance et du plat ne donnera absolument rien. Outre une compréhension complète de la situation des marchés.

 
Marat Zeidaliyev:

Eh bien, que puis-je dire ?

avec ce genre de pensée et de perception.

c'est un long moment avant d'avoir une épiphanie).

vous feriez mieux de vous le sortir de la tête si vous pensez que le drawdown "doit" être nul).

Le graal n'a que deux possibilités : soit il est rentable, soit il ne l'est pas.

si c'est le cas, le reste est pour les fans de hamster ;)

Non, il a raison. Le drawdown est nul, c'est un fait.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

L'un saigne de l'autre.

Mais ça n'a rien à voir avec le fait de perdre.

Il est possible de ne pas avoir la moindre idée de ce que sont une tendance et un plat, mais de gagner quand même de l'argent (j'ai déjà rencontré un tel cas).

En soi, la définition de la tendance et du plat ne donnera absolument rien. Outre une compréhension complète de la situation des marchés.

Bien sûr, cela ne donne rien. Le système montrera également, après coup, la manière dont il a négocié.
 
Renat Akhtyamov:

Le fait que le risque est beaucoup plus élevé dans le plat que dans la tendance a été confirmé (pas dans le prog, ça se passe comme ça, bien sûr).



Bien sûr, c'est l'incertitude. Confusion et vacillation. Les uns veulent continuer le banquet, les autres voient le renversement de la tendance précédente, qu'ils ont finalement vu, juste à la fin :)))). Lorsque les deux seront punis, la foule décidera finalement de la direction à prendre - la tendance se poursuivra (contre eux, bien sûr - en arrachant leurs stops dans une avalanche). De l'incertitude à l'incertitude. Le Jour de la marmotte est sans fin.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je ne pense pas, surtout si l'on tient compte du fait que dans votre test, l'accumulation des profits est régulière et que le rapport entre les profits et le drawdown maximal est d'environ 9, ce qui laisse une grande marge de manœuvre.

C'est pourquoi je m'intéresse à ce sujet.

J'ai creusé un peu plus avec cette EA hier et j'ai réussi à améliorer certains des chiffres. Test à partir du 01.01.2019.


 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
C'est magnifique.
Au fur et à mesure que le nombre de transactions a augmenté, même la probabilité a augmenté jusqu'à 80 %.
On peut voir qu'il y a un décollage dur sans arrêt et en même temps, même ce petit dépassement qui existe, n'augmente pas l'atterrissage maximum au détriment de la qualité du signal. Cela signifie que la durée de vie des ordres sur le marché est très courte, moins de 8 heures, peut-être même quatre).
Quand allez-vous ouvrir un signal ? Ou vous ne voulez pas l'ouvrir par intérêt ?

Non, je ne fais pas de signaux. Je suis plus intéressé par le fait de gagner directement sur le marché. Je ne veux pas révéler mes stratégies.

 
khorosh:

Non, je ne fais pas de signaux. Je suis en quelque sorte plus intéressé par le fait de gagner directement sur le marché. Et je ne veux pas révéler mes stratégies.

Et vous avez raison)
Raison: