La formule FLET - page 32

 
khorosh:

Je ne suis pas un scientifique, je suis un ingénieur, je n'étudie donc pas la nature physique d'un phénomène et je n'essaie pas d'anticiper les résultats de son utilisation. Je teste toutes les idées dans un testeur, et si elles donnent des résultats positifs, je les utilise dans mes EA.

Les résultats de l'utilisation de la divergence latente ne sont pas aussi bons. Le rabattement est assez important.

Je ne pense pas, surtout si l'on tient compte du fait que dans votre testeur, l'accumulation des profits est régulière et que le rapport entre les profits et le drawdown maximal est d'environ 9, ce qui donne une marge d'erreur suffisante.

C'est pourquoi je m'intéresse à ce sujet.
 

J'ai connecté à la fois le plat et la tendance. Ils se chevauchent vraiment, sinon ils sont perdus.

j'ai confirmé le fait que le risque dans un plat est beaucoup plus élevé que dans une tendance (pas dans le progah, cela se passe juste comme ça, bien sûr)

De nombreux débutants commencent leur commerce de cette façon, avec des pips et disent qu'ils sont chanceux ;)

C'est vraiment dur, je me bats depuis une semaine.

J'ai dû échanger toutes les vagues de la petite à la grande en même temps, c'était une vraie déception.

mais c'est comme ça que le programme a commencé à fonctionner.

je me souviens juste des indicateurs, mais je ne les ai toujours pas dans mon trading

toute opération de trading doit faire d'une pierre deux coups : améliorer l'équilibre ou l'équité, l'antidérapant

L'autre voie n'est pas intéressante.

c'est la partie délicate.

Je n'ai jamais essayé de l'utiliser dans le commerce, donc je l'ai déjà écrit auparavant.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Formule FLET

Renat Akhtyamov, 2021.03.09 03:52