Horaire des trains électriques - page 9

 

Sur "sp*rmatozoa" j'ai déjà 150 pips (MT4) :

Sur MT5 - 75 pips.

 
newdigital:

Sur "sp*rmatozoa" j'ai déjà 150 pips (MT4) :

Sur MT5 - 75 pips.

Je veux une si belle chose, pour être honnête, je ne connais pas le système Paramon.....

Taaaac il y a des liens quelque part au-dessus....

 
Tu sais ce qui est le plus dur dans l'inter-modération ? Je passe du clavier au russe et à l'anglais. Parfois, j'écris de si bons textes... et c'est comme abracadabra en russe... Je veux faire des ordinateurs différents - un pour le russe et un pour l'anglais.
 
newdigital:

Sur "sp*rmatozoa" j'ai déjà 150 pips (MT4) :

Sur MT5 - 75 pips.

150 - cinq chiffres ou quatre chiffres ?
 
newdigital:
A propos, notre Godzilla a maintenant traduit l'indicateur Paramon pour MT5. L'autre indicateur a été traduit par mon ami Igor (igorad) à ma demande. Cela signifie que nous avons maintenant une installation complète du système Paramon pour MT5. Je vais trouver les liens où le télécharger.

Je vais vous expliquer brièvement... Je vais trouver les liens ... C'est un très vieux système russe. Je ne connais pas le vrai nom de ce Paramon, mais il a, sans aucune connaissance des logiciels, créé une très bonne chose. Son système est toujours utilisé (principalement à l'étranger). Il est basé sur une bonne théorie (support - résistances), nos indicateurs, etc.

J'ai une branche de 41 pages sur ce sujet dans la partie anglaise du forum :)

 
newdigital:

Sur "sp*rmatozoa" j'ai déjà 150 pips (MT4) :

Sur MT5 - 75 pips.

150 - cinq chiffres ou quatre chiffres ?
 
newdigital:
Tu sais ce qui est le plus dur dans l'inter-modération ? Je passe du clavier au russe et à l'anglais. Parfois, j'écris de si bons textes... et c'est comme abracadabra en russe... Je veux faire des ordinateurs différents - un pour le russe et un pour l'anglais.
Et cette chose qui se commute en fonction de la signification d'un dispositif, je ne me souviens pas du nom, le seul problème avec elle mauvais taper les mots de passe si elles sont en anglais disposition en lettres russes composé de manière significative.
 
IvanIvanov:
150 - cinq chiffres ou 4x ?

pips, ponces à 4 chiffres. Regardez la photo, vous pouvez tout voir. Si c'est en ponts - 1500. Bien que tous comptent en pips.

  • 1 pip - 1 pip dans le cas d'un courtier à 4 chiffres.
  • 1 pip = 10 ponts pour un courtier à 5 chiffres.

"Digit" fait référence au nombre de chiffres après le point de prix sur le graphique du courtier (4 ou 5).

 
newdigital:

Je vais vous expliquer brièvement... Je vais trouver les liens ... C'est un très vieux système russe. Je ne connais pas le vrai nom de ce Paramon, mais il a, sans aucune connaissance des logiciels, créé une très bonne chose. Son système est toujours utilisé (principalement à l'étranger). Il est basé sur une bonne théorie (support - résistances), nos indicateurs, etc.

J'ai un fil de 41 pages sur ce sujet dans la partie anglaise du forum :)

Paramon, personne bien connue, je crois l'avoir rencontré sur le forum de FC, mais je n'ai pas pu entrer en contact avec lui... J'ai vérifié, il est là depuis 2003.
 
newdigital:

pips, ponces à 4 chiffres. Regardez la photo, vous pouvez tout voir.

  • 1 pip correspond à 1 point dans le cas d'un courtier à 4 chiffres.
  • 1 pip = 10 ponts dans le cas d'un courtier à 5 chiffres.

Le "chiffre" fait référence au nombre de chiffres après le point que le prix a sur le graphique du courtier (4 ou 5).

Au moins, je le saurai :-)
Raison: