[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 223

 
todem:


normalisation des lots


Tous les remerciements, ça marche...putain de merde....)))))))))
 
eddy:
indicateur dans une boucle sans fin avec des dortoirs
c'est une nouvelle... le glissement ne fonctionne pas dans l'indicateur.
 
bien dans l'expert alors
 
eddy:
Eh bien, dans l'expert, alors.
alors ça marche.
 
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une question de lieu de travail du sommeil).
 
tyt:

Merci. C'est exactement ce que je demandais. Une autre question alors. Combien de temps vous a-t-il fallu pour comprendre le MQL4 ? Je n'ai pas l'intention de devenir un pro et d'écrire un conseiller expert absolument génial. Je ne veux pas devenir un pro de l'écriture d'une EA de A à Z, mais au moins savoir ce qu'il faut modifier quand on écrit une EA existante. Pour être plus clair sur moi-même : à ce stade, je maîtrise les opérateurs. Cela fait deux semaines que j'ai commencé à les étudier. Quelles sont les chances, à votre avis. Je répète. Le professeur n'est pas là pour demander à personne.

J'apprécie les réponses.


Sur n'importe quelle page de ce forum, il y a de la documentation et le tutoriel de Kovalev en haut. Il y a TOUT là-bas... Y compris le "poisson" - ajoutez simplement quelque chose de votre cru... Tout ce que vous ne comprenez pas, ils vous aideront à le faire (je ne me considère pas encore comme une aide - je suis encore "superficielle"...).
 

Je n'arrive pas à comprendre la différence (les points sont une sorte de code) :

    if (...) {
      if (...) {
        if (...) {
           if (...) return(True);     
        }
      }
    } 

и

if (...)
if (...)
if (...)
if (...) return(True);

Je ne pense pas qu'il y ait de différence, mais j'ai remarqué que la première option est plus souvent utilisée, peut-être par ignorance ? Ou ai-je tort ?

 
S'il n'y a qu'un seul opérateur dans le corps, cela ne fait pas de différence. J'utilise la 2ème option, mais tous les if suivants et je les décale vers la droite.
 

"Si l'indicateur est dans une boucle infinie avec des dodos, je pense qu'une fonction doit être insérée".

https://docs.mql4.com/ru/check/IsStopped

 
Fam:

Je n'arrive pas à comprendre la différence (les points sont une sorte de code) :

и

Je ne pense pas qu'il y ait de différence, mais j'ai remarqué que la première option est plus souvent utilisée, peut-être par ignorance ? Ou ai-je tort ?

La deuxième orthographe est souvent présente aussi.
Raison: