[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 381

 
spongebob:
Pouvez-vous me conseiller un courtier qui dispose d'un terminal GMT et de 5 jours ouvrables dans une semaine, afin qu'il n'y ait pas de bougie supplémentaire de 6 jours !
Courtier.
Mais je ne le conseille pas pour cette raison.
 

J'ai une question, surtout hors sujet, mais si vous pouvez y répondre s'il vous plaît :-)

Le tutoriel de programmation de MT 4 est très bon, existe-t-il quelque chose de similaire sur delphi 7 ?

Merci d'avance.

 
Ugh, je l'ai trouvé.)
 

Opérations par bit


Les opérations par bit ne sont effectuées que sur les entiers. Les opérations par bit sont les suivantes :

Addition d'une valeur variable à une autre. La valeur de l'expression contient 1 dans tous les endroits où les valeurs de la variable contiennent 0, et 0 dans tous les endroits où les valeurs de la variable contiennent 1.

b = ~n ;

La représentation binaire de x est décalée vers la droite de y bits. Le décalage à droite est booléen, c'est-à-dire que les bits libérés à gauche seront remplis de zéros.

x = x >> y ;

La représentation binaire de x est décalée vers la gauche de y bits ; les bits libérés vers la droite sont remplis de zéros.

x = x << y ;

Opération binaire ET des représentations binaires de x et y. La valeur de l'expression contient 1 (VRAI) à tous les endroits où x et y contiennent des valeurs non nulles, et 0 (FAUX) à tous les autres endroits.

b = ((x & y) != 0) ;

Opération OU par bit des représentations binaires de x et y. La valeur de l'expression contient 1 dans tous les endroits où x ou y ne contient pas 0, et 0 dans tous les autres endroits.

b = x | y ;

OU exclusif par bit des représentations binaires de x et y. L'expression contient 1 aux endroits où x et y ont des valeurs binaires différentes, et 0 à tous les autres endroits.

b = x ^ y ;


Aidez-moi à résoudre ce problème ! Veuillez me donner un exemple concret de telles opérations. Merci d'avance

 
VladimirR:

Aidez-moi à comprendre ce sujet ! Veuillez donner des exemples spécifiques de ces opérations. Merci d'avance


Faites-vous votre diplôme en opérations binaires ou juste par intérêt ?
 
sergeev:

Etes-vous en train d'écrire un diplôme sur les opérations bitwise ou juste par intérêt oisif ?
J'ai commencé à étudier MQL4 en utilisant le tutoriel présenté ici et je suis arrivé à ce sujet.
 
VladimirR:
J'ai commencé à apprendre MQL4 à partir du tutoriel fourni ici et je suis arrivé à ce sujet.

Sautez ce sujet. C'est un événement très rare.

Lorsque vous arriverez au point où vous aurez besoin de pièces détachées, vous serez capable de vous débrouiller tout seul.

 
sergeev:

Sautez le sujet. C'est un événement très rare.

Lorsque vous arriverez au point où vous aurez besoin de pièces détachées, vous serez capable de vous débrouiller tout seul.

Je vois. Je l'espère. Dites-moi comment tous les logiciels déterminent la couleur sur cette ligne

color Alfa  = 32768;                  // Переменной присвоено значение зелёного цвета
 
VladimirR:

Je vois. Je l'espère. Pouvez-vous me dire comment le logiciel détermine la couleur sur cette ligne ?


Utilisez la fonction RVB.
 
sergeev:

Utilisez la fonction RVB.
Je ne suis pas encore arrivé aux fonctions. Quand je le ferai, et si je ne le fais pas, je ne manquerai pas de l'écrire !
Raison: