[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 219

 
eddy:
Vous voulez vous souvenir des paramètres pour ouvrir un ordre ? Pour cela, il faudrait plusieurs variables bool, pour chaque paramètre, afin de vérifier si le marché correspond à ces paramètres.

Exact - il y a 20 paramètres - comment les écrire et les comparer en utilisant un tableau de bools ?
 
if (ma1 > ma2) massive[0]=true; // условие 1

if (ma3 > ma4) massive[1]=true; // условие 2

if (massive[0] && massive[1]) Ordersend(...)
 
eddy:


est compréhensible... Peut-on l'écrire sous forme de matrice ?

1,1,0,1,1,....0 - OrderSend1

1,0,1,0,1,....1 - Envoi de la commande2

.....

.....

....

 

Je ne pense pas que l'on puisse lire/vérifier 2 variables de tableau à la fois, comme if(massive[0,1 ]==true), je pense que l'on ne peut lire qu'alternativement

 
eddy:

Je ne pense pas que l'on puisse lire/vérifier 2 variables de tableau à la fois, comme if(massive[0,1 ]==true), je pense que l'on peut seulement lire alternativement


Merci !

Si quelqu'un pouvait me dire plus précisément... ?

 
donc vérifiez-le en écrivant if(massive[0,1]==true)
 

Comment la bougie M1 est-elle simulée dans le testeur de stratégie en mode "tous les ticks" ?

 
J'ai entendu dire que metaquotes garde le secret.
 
charter:

Comment la bougie M1 est-elle simulée dans le testeur de stratégie en mode "tous les ticks" ?

http://forextools.com.ua/trading/ticks/tester.html
 
eddy:
J'ai entendu dire que metaquotes garde le secret.


Ça semble peu probable. Quel serait l'intérêt de garder le secret ?

Afin de tester en mode "Tous les tics (méthode la plus précise...)" et faire confiance/ne pas faire confiance aux résultats obtenus,

il est nécessaire de comprendre ce qui se passe à l'intérieur de M1 au moment des essais et ce que l'on obtient comme résultat final.

Raison: