[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 224

 

Je veux qu'un message soit affiché après la fermeture sur un stop loss, mais rien ne se passe dans mt4.

int init()
{
//----

//----
return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert deinitialization function |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----

//----
return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function |
//+------------------------------------------------------------------+
string sy="NULL";
int op=-1;
int mn=-1;
bool isCloseLastPosByStop(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
datetime t;
double ocp, osl;
int dg, i, j=-1, k=OrdersHistoryTotal();

if (sy=="0") sy=Symbol();
for (i=0; i<k; i++) {
if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
if (OrderSymbol()==sy || sy=="") {
if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
if (op<0 || OrderType()==op) {
if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
if (t<OrderCloseTime()) {
t=OrderCloseTime();
j=i;
}
}
}
}
}
}
}
if (OrderSelect(j, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
dg=MarketInfo(sy, MODE_DIGITS);
if (dg==0) if (StringFind(OrderSymbol(), "JPY")<0) dg=4; else dg=2;
ocp=NormalizeDouble(OrderClosePrice(), dg);
osl=NormalizeDouble(OrderStopLoss(), dg);
if (ocp==osl) return(True);
}
return(False);
}
int start()
{
//----
bool stopl;
stopl = isCloseLastPosByStop(sy,op,mn);
if (stopl == true)
Alert ("последняя сделка закрылась по s/l");
//----
return(0);
}

Dossiers :
33.mq4  3 kb
 
C'est gênant de lire ce code, tout le texte est grisé...)
 
 

Chers membres du forum, je mets en place l'indicateur "Balance Chart" pour examen. Je pense qu'il serait utile dans une fenêtre séparée - un contrôle visuel des changements de votre propre solde en temps réel, un contrôle de la rentabilité du Conseiller Expert au final... Le problème est que cela ne fonctionne pas... Je l'ai "modélisé" moi-même, mais je ne le comprends pas très bien. J'ai développé quelques indicateurs, mais je n'en ai rien fait... Je vous serais reconnaissant de me corriger. J'ai écrit ce que je voulais avoir. N'hésitez pas à les écraser, ne serait-ce que pour le résultat ! Peut-être que quelqu'un d'autre en aura besoin, il semble que la chose ne soit pas superflue...

Dossiers :
 
vous avez un équilibre sur toutes les barres ? pourquoi en avez-vous besoin ?
 
eddy:
vous avez un seul équilibre sur toutes les barres ?

Je n'ai peut-être pas énoncé le problème de manière précise - peut-être serait-il plus exact
CompteEquité( )

insérer. Mais c'est le deuxième. Et, plus important encore, j'aimerais observer ces changements après l'ouverture/la fermeture de positions...

Ce serait quelque chose comme une ligne d'équilibre comme dans le testeur, mais sur le réel ?

 
kulon:

Je n'ai peut-être pas énoncé le problème de manière précise - il serait peut-être plus exact de...
CompteEquité( )
insérer. Mais c'est le deuxième. Et surtout, j'aimerais observer ces changements après avoir ouvert/fermé des positions...


Vous devez lire l'historique des transactions et lire le solde au moment où la position suivante a été fermée.

L'équité est un peu plus compliquée, mais elle peut être réalisée exactement de la même manière.

Vous pouvez convertir tous les calculs en lot standard ou compter en pips.

 

Question avec fenêtre...

J'insère la ligne #property indicator_separate_window dans l'indicateur standard - après cela, MT4 ne veut pas l'attacher à un outil financier. Pourquoi ?

 
100yan:

Question avec fenêtre...

J'insère la ligne #property indicator_separate_window dans l'indicateur standard - après cela, MT4 ne veut pas l'attacher à un outil financier. Pourquoi ?


Peut-être que les valeurs sont simplement très petites et se trouvent quelque part en bas (en dehors de la fenêtre).
 
Vinin:

Peut-être que les valeurs sont simplement très petites et se trouvent quelque part en bas (en dehors de la fenêtre).


Mais en théorie, il devrait y avoir une fenêtre séparée, bien qu'elle soit vide ?

De plus, ni l'indicateur ni le conseiller.... ne se fixent

 
100yan:

Question avec fenêtre...

J'insère la ligne #property indicator_separate_window dans l'indicateur standard - après cela, MT4 ne veut pas l'attacher à un outil financier. Pourquoi ?

Jetez un coup d'œil auxanalogues. En particulier Equity_simple.mq4
Raison: