[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 173

 
NayTmeR:

Bonjour.

J'ai démonté et modifié l'indicateur Laguerre, mais ça ne marche pas très bien. Veuillez m'aider avec le code.

A la fin, Laguerre a commencé son code.

D'après ce que j'ai compris, la ligne d'indicateur elle-même s'appelle LRSI.

Je ne peux donc pas lui attribuer une valeur de compteur. Par exemple, lorsque la ligne franchit 0,45 à la hausse, LastLag est ajouté de un.

Jusqu'à présent, le seul problème est l'attribution d'une valeur de compteur. Je peux écrire l'idée entière plus tard. Merci.

la ligne d'indicateur elle-même est un tableau val1[]
 

Bonjour à tous.


Je me demande toujours comment déterminer si un T/P sur un ordre en attente s'est déclenché. J'ai une fonction de filtre, en fonction de OrderCloseTime, mais le problème est que le ticket ou le mambo magique s'applique également à l'ordre lui-même et à son ordre stop. C'est-à-dire que nous ne pouvons pas comprendre de manière fiable si l'ordre lui-même s'est déclenché ou si c'est son ordre d'arrêt ? Nous pouvons seulement voir si l'ordre est dans la liste ou non (T/P a fonctionné ou a été supprimé). Si, par exemple, l'ordre a fonctionné mais pas T/P, comment le savoir ?

Je suis confus.

 
Pyro:

Bonjour à tous.

Je me demande toujours comment déterminer si le T/P d'un ordre en attente s'est déclenché.

Si nous parlons de TP, alors trouvez l'ordre sur l'historique, son profit sera >0, si nous parlons d'un ordre en attente - alors rappelez-vous, pour que l'ordre en attente prenne un profit - il doit devenir un ordre de marché et cesser d'être un ordre en attente : c'est-à-dire que dans le code, vérifiez le type d'ordre OP_BUYSTOP, lorsque le type devient OP_BUY - alors l'ordre en attente est devenu un ordre de marché.
 

Bonjour !

Je recherche un EA qui met automatiquement SL, TP, Trall sur un trade + transfert vers BU après avoir atteint un certain profit....

Peut-être que quelqu'un me le dira)

Merci d'avance)

 
IgorM:
Si nous parlons de TP, alors trouvez l'ordre sur l'historique dont le profit sera >0, si nous parlons d'un ordre en attente - alors rappelez-vous, pour que l'ordre en attente apporte un profit - il doit devenir un ordre de marché et cesser d'être un ordre en attente : c'est-à-dire, dans le code, vérifiez le type d'ordre OP_BUYSTOP, lorsque le type devient OP_BUY - cela signifie que l'ordre en attente est devenu un marché.
Merci. En effet, nous devons le faire d'une manière ou d'une autre. Au début, je n'ai pas compris que le TP est une propriété d'un ordre et non d'un ordre indépendant.
 
Pyro:
Grand merci. J'ai vraiment besoin de quelque chose comme ça. Au début, je n'ai pas compris que le TP est une propriété d'un ordre, et non un ordre indépendant.


Si vous regardez dans ce fil il y a 20-30 pages, j'ai écrit un code où les ordres fermés sont analysés pour le profit>0 ou le profit<0.

Pavel447:

Je recherche un Expert Advisor qui place automatiquement un SL, TP, Trall sur un trade + transfert vers CU après avoir atteint un certain profit....

https://www.mql5.com/ru/code/mt4/search/?keyword=%D0%B1%D0%B5%D0%B7%D1%83%D0%B1%D1%8B%D1%82%D0%BE%D0%BA
 

Existe-t-il un moyen d'éviter cette situation ?

Stop and take est correct. Entrée sur le marché. Le conseiller expert n'a pas réussi à entrer en position longue quelques secondes après avoir ouvert une position courte avec les mêmes paramètres de stop et de décollage.

19:40:21 +ZigZag_Levels CLJ1,M5 : Erreur de paramétrage de l'ordre #130 Type d'ordre de marché = BUY Prix d'ouverture = 101.53 Stop Loss = 100.77 Take Profit = 102.27
19:40:21 +ZigZag_Levels CLJ1,M5 : 4 Erreur d'ordre #130
 

130 est le mauvais arrêt. Nous devons donc chercher une erreur dans les arrêts. Avez-vous fait NormalizeDouble() ?


Sinon, vérifiez le stoplevel, peut-être a-t-il changé pendant ces quelques secondes (avant la nouvelle, ou autre chose) ?
 
alsu:

130 est le mauvais arrêt. Nous devons donc chercher une erreur dans les arrêts. Avez-vous fait NormalizeDouble() ?


Une autre option est de vérifier le stoplevel, peut-être a-t-il changé au cours de ces quelques secondes (avant la nouvelle, ou autre chose) ?
Eh bien, le fait est que les arrêts sont au milieu de nulle part. Cela n'a rien à voir avec eux :(
 
polsvv:
C'est ça le problème, les arrêts sont au milieu de nulle part. Ils n'ont rien à voir avec cela :(
NormalizeDouble() à la place ?
Raison: