Nouvelle version - page 3

 
newdigital:
Bonjour Raene,

Vous avez confondu avec l'endroit où aller.

C'est le fil de discussion pour TSD EA. TSD EA est un ancien EA classique basé sur un livre célèbre. Il y a une communauté de personnes qui aiment cette EA et ce livre et l'auteur de ce livre. Comminuty. Donc, cette section TSD est pour eux.

La section Elite est un endroit différent.

Notre forum se compose de 2 forums : le forum public et le forum Elite.

"Elite" signifie "pas pour tout le monde".

Si je me souviens bien - c'est 12 dollars par mois avec une période d'essai de 10 jours et vous pouvez vous abonner et vous désabonner à tout moment.

La section Elite est un grand forum avec des sections d'indicateurs et d'EAs.

3,000 pips sont tous les EAs testés en avant dans la section Elite. Il ne s'agit pas d'un seul EA.

Pour accéder à la section Elite (comme je le vois - vous vous êtes abonné) - voyez-vous le lien vert en haut de la page ?

Pour commencer à utiliser la section Elite, consultez d'abord ce fil de discussion .

Mais cette section TSD est la section publique liée à l'EA TSD parce que de nombreux membres (y compris moi-même) aiment cet EA TSD et l'ont utilisé avec de l'argent réel pendant longtemps.

Merci pour cela. Ce site est génial ! Je m'y retrouve très lentement. Il y a trop de choses à voir en même temps et je veux tout voir.

J'ai utilisé une méthode de trading manuelle "Floor Trader" dont vous avez probablement entendu parler, en utilisant deux ema 9 et 18. Cela fonctionne très bien. J'essaie de le poster sur ce site. J'ai aussi acheté FAPTURBO, mais je ne l'aime pas beaucoup.

En tout cas, merci pour ce site :-)

 

Section élite

Bonjour à tous,

La section Elite n'est pas un mauvais endroit pour y aller, mais ce que j'ai trouvé là-dedans est un peu trompeur, quand il est dit de 3000 pips par mois.

Il y en a d'autres qui ne gagnent pas autant et d'autres qui perdent aussi.

Nous avons parfois des problèmes pour louer un signal sur nos graphiques, ce qui me perturbe particulièrement, car je suis nouveau et je ne peux pas supprimer ces problèmes moi-même.

Mais ce RAS pourrait être un peu mieux que d'acheter ces autres EAs, qui travaillent pendant un certain temps pour le profit et quand les marchés changent, alors vous perdez.

andy

 

Salut !

Je voudrais essayer la subsrciption elite, je crédite le paypal et n'ai pas de carte de crédit, je peux envoyer un email pour un trasnferir paypal indiqué par vous ?

 

...

Tout d'abord, Rarshi, ne vous méprenez pas sur mon message. Je ne fais référence qu'à une partie de votre message (la partie concernant les bénéfices).

___________________

Ces derniers temps, j'ai remarqué quelques malentendus sur le fonctionnement des EA. La plus basique est que l'EA va fonctionner de la même manière sur n'importe quel courtier (c'est pourquoi certaines personnes sont déçues lorsque l'EA n'appelle pas les trades au même moment comme dans certains exemples, et même s'ils n'appellent pas les mêmes trades).

Voici un exemple simple : un simple EA stochastique de sur achat / sur vente. Ci-joint les résultats d'un test pour deux courtiers, les mêmes paramètres, les mêmes conditions, tout ce qui pourrait être identique (avec un risque surdimensionné fixé à 5% par transaction simplement pour la comparaison). A première vue, sur la courbe d'équité, on pourrait dire que les transactions sont très similaires. Mais... voyez le résultat final pour un. Et il s'agit d'un test sur un graphique journalier qui ne devrait pas présenter des différences aussi importantes (même en utilisant high/low dans la stochastique, essayez avec close/close et je vous garantis un grattage de tête féroce). De plus, pour la comparaison des trades appelés, j'ai joint les rapports

___________________

Le but de ce post est simple : tester, tester, tester,... Personne ne peut vous garantir les mêmes résultats, mais le but de montrer les tests est d'indiquer aux gens qu'un système de trading EA "a du potentiel" ou qu'il n'en a pas. Si vous prenez cela comme référence, le travail effectué sur les tests par les gens de TSD dans la section elite est inestimable (merci ND et Linuxser) car il peut vous épargner des mois et des mois à faire ces mêmes tests, juste pour voir si un EA peut être utilisé.

___________________

PS : l'EA ci-joint n'est pas destiné à être un EA de trading (il est même posté dans un fil où il n'a pas sa place). Elle a été conçue dans un seul but : me laver le cerveau de certains malentendus, rien d'autre, alors utilisez-la, si vous avez le même besoin, dans ce seul but.

salutations

mladen

rarshi:
Salut les gars,

La section Elite n'est pas un mauvais endroit où aller, mais ce que j'ai trouvé là-dedans est un peu trompeur, quand il est dit de 3000 pips par mois.

Il y en a d'autres qui ne gagnent pas autant et d'autres qui perdent aussi.

Nous avons parfois des problèmes pour louer un signal sur nos graphiques, ce qui me perturbe particulièrement, car je suis nouveau et je ne peux pas supprimer ces problèmes moi-même.

Mais ce RAS pourrait être un peu mieux que d'acheter ces autres EA, qui travaillent pendant un certain temps pour le profit et quand les marchés changent, alors vous perdez.

andy
 
newdigital:
Salut Raene,

Vous avez confondu avec l'endroit où aller.

C'est le fil de discussion pour TSD EA. TSD EA est un ancien EA classique basé sur un livre célèbre. Il y a une communauté de personnes qui aiment cette EA et ce livre et l'auteur de ce livre. Comminuty. Donc, cette section TSD est pour eux.

La section Elite est un endroit différent.

Notre forum se compose de 2 forums : le forum public et le forum Elite.

"Elite" signifie "pas pour tout le monde".

Si je me souviens bien - c'est 12 dollars par mois avec une période d'essai de 10 jours et vous pouvez vous abonner et vous désabonner à tout moment.

La section Elite est un grand forum avec des sections d'indicateurs et d'EAs.

3,000 pips sont tous les EAs testés en avant dans la section Elite. Il ne s'agit pas d'un seul EA.

Pour accéder à la section Elite (comme je le vois - vous vous êtes abonné) - voyez-vous le lien vert en haut de la page ?

Pour commencer avec la section élite - allez d'abord à ce fil Comment commencer avec la section élite.

Mais cette section TSD est la section publique liée à l'EA TSD parce que de nombreux membres (y compris moi-même) aiment cet EA TSD et l'ont utilisé avec de l'argent réel pendant longtemps.

ND,

Quel est le livre sur lequel est basé cet EA ? J'aimerais vraiment le lire...

Aussi, je vais m'abonner dès que possible...

Merci.

 

Auto Robot

Chers tous,

Je suis à la recherche d'un robot forex automatique qui peut être stable et rentable. Est-ce que quelqu'un peut l'avoir ?

Contact e-mail : forex2009@ymail.com

Merci d'avance.

 

Manuel d'utilisation/guide d'application du TSD 036

j'ai téléchargé le conseiller mais j'ai besoin de comprendre comment il est utilisé et à quelle paire pour des résultats optimisés.

 

Quel est le minimum

Quelle est la marge minimale, c'est-à-dire le capital d'ouverture, dont TSD EA a besoin, en particulier le dernier TSD_MT4_MR_Trade_0_36.

pour l'ouverture d'un compte réel ?

Dnexxus au Kenya

 

Eh bien, nous allons faire un test !

 

Mod de TSD_Mt4_Trade_036_0.36

J'ai changé l'EA en H4 et je négocie des micro-lots mais bien que le smiley apparaisse, il ne négocie pas La liste des actions n'apparaît pas dans le coin supérieur droit du graphique Quelqu'un peut-il voir ce qui ne va pas ?

Merci

Dossiers :
Raison: