[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 461

 
gvi2504 писал(а) >>

Quand je cherchais une erreur, chaque action était suralignée, et il s'avère que TP passe lors de la modification, mais SL n'est pas trop proche.

il semble qu'il n'y ait pas d'erreur - trop près, il y a un mauvais arrêt. Peut-être que ce mauvais arrêt a été causé par quelque chose d'autre ? Une logique erronée, une erreur ou autre chose de la part de l'Expert Advisor ? Au cas où, vérifiez dans le Market Watch dans les propriétés du symbole s'il y a une différence entre les arrêts.

 
Techno >>:

кажется нету ошибки - слишком близко, есть неправильный стоп. Может этот неправельный стоп вызван чем то еще? Неправильная логика эксперта, ошибка, или еще что? На всякий пожарный посмотри в обзоре рынка в свойствах инструмента есть ли различия между стопами

J'ai ajouté un point triple au minimum, le problème semble avoir disparu. Merci.

 

Il est nécessaire de dessiner/modifier un objet graphique (un seul objet) dans une fenêtre.

et de le faire rendre/actualiser automatiquement dans une autre fenêtre de la même devise. D'après ce que j'ai compris, cela peut être

n'est possible qu'en enregistrant les coordonnées dans un fichier dans une fenêtre et en les lisant à partir du fichier dans une autre fenêtre.

- Est-ce que ça va marcher ?

- Y a-t-il d'autres options ?

- De quoi dépendrait le taux de mise à jour et serait-il possible de l'utiliser lorsque l'internet est déconnecté ?


PS Maintenant je pense - peut-être serait-il mieux de mettre les coordonnées de l'objet dans des variables globales?

 
chief2000 писал(а) >>

Il est nécessaire de dessiner/modifier un objet graphique (un seul objet) dans une fenêtre.

et de le faire rendre/actualiser automatiquement dans une autre fenêtre de la même devise. D'après ce que je comprends, cela peut être

n'est possible qu'en enregistrant les coordonnées dans un fichier dans une fenêtre et en les lisant à partir du fichier dans une autre fenêtre.

- Est-ce que ça va marcher ?

- Y a-t-il d'autres options ?

- De quoi dépendrait le taux de mise à jour et serait-il possible de l'utiliser lorsque l'internet est déconnecté ?

PS Juste une idée, peut-être serait-il préférable de stocker les coordonnées des objets dans des variables globales ?

Dans MQL4, il est possible de sauvegarder des données dans un fichier ? Je n'en ai pas entendu parler...

Si vous avez besoin de stocker quelques variables entre les fenêtres - j'utilise des variables globales.

 
Axmed >>:

В MQL4 можно осуществить сохранение данных в файл??.. Не слышал о таком...

Если требуется предеать пару-тройку переменных между окнами - использую глобальные переменные.

L'enregistrement est possible (FileOpen, FileWrite), le reste je ne l'ai pas encore vérifié.

 
chief2000 писал(а) >>

L'enregistrement est possible (FileOpen, FileWrite), le reste je ne l'ai pas encore vérifié.

En effet... La liste des fonctions contient une bonne boîte à outils pour travailler avec les fichiers .dat... Merci pour cet aperçu !

En même temps, je poserai ma question aux pros =)

J'ai un problème, lorsque j'utilise une procédure externe (dll) en travaillant avec Expert Advisor.

J'expérimente la dll depuis quelques jours, jusqu'à présent toutes les fonctions importées fonctionnaient sans problème...

Le problème est survenu dans la procédure qui effectue le traitement des tableaux dynamiques. Lorsque je connecte le conseiller expert au graphique, la fenêtre d'erreur critique s'affiche.


En même temps, la procédure fonctionne normalement avec de petites valeurs de paramètres (y compris celles qui affectent la taille des tableaux dynamiques).

Peut-être un dépassement de mémoire... ? Quelqu'un a-t-il rencontré un tel problème ?

 

J'ai ce problème : lors de l'écriture d'un conseiller expert, il y avait une ligne

iLots = NormalizeDouble(FindLastLot() * ExpStep, Digits);

et il renvoie 0.26 - mais l'Expert Advisor démarre à un endroit où MODE_LOTSTEP = 0.1, ce qui signifie que le lot devrait être soit 0.2 soit 0.3, et bien sûr une erreur de volume erroné apparaît, comment le rendre ainsi pour dire la fonction MathRound - la fonction s'avère seulement pour les entiers - que dois-je faire ?

 
T-G писал(а) >>

J'ai ce problème : lors de l'écriture d'un conseiller expert, il y avait une ligne

il a retourné 0.26 - mais le Conseiller Expert a démarré à un endroit où MODE_LOTSTEP = 0.1, ce qui signifie que le lot devrait être soit 0.2 soit 0.3, et bien sûr une erreur de volume erroné a été affichée - comment le faire fonctionner avec MathRound - la fonction est conçue pour les entiers seulement - que dois-je faire ?

et si un nombre fractionnaire pour faire un nombre entier en multipliant par une puissance de 10, puis en arrondissant, puis en divisant par la même puissance ?

 
Pouvez-vous me dire comment écrire une condition if dans le code qui ne sera vérifiée que dans les 10 dernières minutes de chaque heure ? par exemple : de 12h50 à 13h00, de 13h50 à 14h00, etc.
 
Techno >>:

а если из дробного числа сделать целое путем умножения на степень 10, потом округления, а потом уже деления на эту же степень?

Si c'est le cas, alors tout fonctionne ;) merci.

Raison: