[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 166

 
57-miracle:

J'ai décidé d'utiliser l'échantillon MACD.

J'ai décidé d'utiliser MACD Sample et je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas, quelle que soit la version, même la version native du terminal.

toutes les erreurs sont commises :

2011.02.28 23:01:53 MACD Sample EURUSD,M15 : Erreur d'ouverture de l'ordre d'achat : 130

Compte à 5 chiffres. 1:500, lot 0.1 ou 1, aucune différence, compte réel.

J'ai multiplié par 10 le SL et le TP, rien n'a changé, j'ai même changé davantage, aucun retour, je n'ai pas réussi à ouvrir quelque chose là ((

Je ne sais pas si ça marche, si j'ouvre une transaction en utilisant mes mains, il la remet en position ouverte sans perdre et commence à trawler.

Ça fait déjà une semaine que je n'arrive pas à trouver ce que je fais de travers !



L'erreur est due à de mauvais stops - votre courtier ne vous permet pas de placer des stops et des reprises au moment de l'ouverture d'un ordre. Veuillez changer d'entreprise.

Ou bien vérifiez ici - dans une ligne similaire à la vôtre, multipliez SL et TP par 10 - les positions s'ouvriront-elles...

Si ce n'est pas le cas, remplacez-les par des zéros et vérifiez à nouveau - si les positions s'ouvrent, cela signifie que votre société de courtage ne permet pas de placer des stops au moment de l'ouverture de la position - seulement après...

Ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lots_New,PRICE,5,SL,TP,"Classic_3_screen",Magic,0,Red);
 
Roman.:


Erreurs de stop - votre courtier ne permet pas de placer des stops et des prises au moment de l'ouverture de l'ordre. Changez votre courtier.

Alternativement, vérifiez ici - dans une ligne similaire à la vôtre, multipliez SL et TR par 10 - les positions s'ouvriront-elles...

Si ce n'est pas le cas, remplacez-les par des zéros et vérifiez à nouveau - si les positions s'ouvrent - alors votre courtier n'autorise pas les stops au moment de l'ouverture de la position - seulement après...


ou utiliser metaquotes MetaTrader 5...
 

Question pour les gourous !!!

Peut-on considérer comme des pips les opérations où les ordres sont placés et fermés strictement sur les profits ou les stops minimums ?

Les ordres sont passés avec des stops et des profits immédiats.

 
igrok2008:

J'ai mis le stop et le chalut à 0 dans l'EA et cela ne marche toujours pas. J'ai fait une copie de l'EA, supprimé le stop du code, mais l'EA ne fonctionne toujours pas.

code de l'Expert Advisor sans arrêt et chalutage


Ne soyez pas paresseux pour écrire plus de fonctions, parce que vous avez beaucoup de choses sur une fonction...
 
AndCam:

Peut-on considérer qu'il s'agit d'un trading de pips lorsque les ordres sont placés et fermés strictement sur des profits ou des stops minimums ?

reconnu par qui ?
 
eddy:
Reconnu par qui ?

DC
 
AndCam:

DC
Eh bien, trouvez la définition d'un DC, puisque c'est eux qui la définissent.
 

est-il possible dans la boucle while(i>0) de travailler avec des variables nommées""nom"+i"?

 
eddy:

est-il possible dans la boucle while(i>0) de travailler avec des variables nommées""nom"+i"?


c'est possible partout, tant que vous l'écrivez correctement
 ("name"+DoubleToStr(i,0));
 
et comment puis-je obtenir la valeur de la variable nommée""nom"+DoubleToStr(i,0)" ?
Raison: