Intéressant et Humour - page 1049

 
Mischek:

Je vais aller chercher quelque chose à manger.

Oui, oui, va te marrer.
 
abolk:
Ouais, ouais, va te marrer.
Ooh , témoin Aristote )) )) bonjour.
 
1er septembre 2013. Les enfants vont à l'école avec des bouquets de perce-neige.
 

Est-ce que ça pourrait être un accordéon ?

 

Le groupe indie-rock moscovite Biting Elbows a publié une vidéo qui a recueilli plus de 8,5 millions de vues en quelques jours. Le rappeur coréen Psy les a gagnés plus lentement.

Le personnage principal de la vidéo est un caméraman avec une caméra sur la tête : le spectateur regarde la scène comme à travers ses yeux. L'intrigue du support d'enregistrement vidéo est simple. Une foule de personnes court après un homme qui a volé un gadget permettant de se déplacer dans l'espace depuis un bureau. Une mer de sang et de violence sur une musique dynamique.

On a aussi un accordéon ici, apparemment ?

 
Micha, j'ai parcouru le fil de discussion un peu à reculons et je pense avoir trouvé qui a construit votre système. Au fait, comment ça s'est terminé ?
 
moskitman:
Micha, j'ai cherché le fil de discussion un peu en arrière et je pense avoir trouvé qui a construit votre système. Au fait, comment ça s'est terminé ?

Je ne pense pas.

Je ne pense pas, il n'a pas encore arrêté de biper, mais il ralentit, il ne va pas encore redémarrer.

 
Mischek:

... le bip s'est arrêté...

Avez-vous fait quelque chose ou a-t-il arrêté de sonner tout seul ?
Raison: